Terrible accident à Cologne-Ossendorf : un tramway heurte une voiture - quatre blessés !
À Cologne-Ossendorf, un tramway est entré en collision avec une voiture, blessant quatre personnes, dont un enfant. Les causes de l'accident et les perturbations de la circulation font l'objet d'une enquête.

Terrible accident à Cologne-Ossendorf : un tramway heurte une voiture - quatre blessés !
Un accident de la circulation entre un tramway de Cologne et une voiture s'est produit lundi soir à Cologne-Ossendorf. Fort gactuel Quatre personnes ont été légèrement blessées, dont un enfant de trois ans. La collision a donné lieu à une importante opération de sauvetage et a paralysé le trafic routier et ferroviaire.
Le conducteur de la voiture voulait tourner illégalement à gauche à une intersection de la rue Fitzmaurice. Malheureusement, il a négligé le tramway qui approchait, qui a heurté sa voiture et l'a traînée sur environ 50 mètres. Deux adultes et un jeune enfant se trouvaient à bord du véhicule au moment de l'accident. La mère de l'enfant n'a pas pu sortir seule après le choc, ce qui a nécessité l'intervention des pompiers. Ils ont libéré la femme à l'aide d'un équipement technique et les trois occupants ont ensuite été transportés à l'hôpital. Heureusement, la vie de personne n’était en danger.
Accidents répétés dans la circulation à Cologne
Même si les blessés ont été soignés à Ossendorf, l'accident a également causé des dégâts aux infrastructures. L'impact a poussé la voiture contre un poteau de feu tricolore, endommageant le système de feux tricolores et le mettant temporairement hors service. Les enquêtes sur la cause exacte de l'accident sont en cours. La police rappelle à nouveau le respect du code de la route, notamment aux abords des voies de tramway.
Un autre incident tragique s'est produit récemment à la gare KVB Heumarkt, où un homme est tombé sous un train et est décédé. Comment 24Rhin Selon certaines informations, l'homme vacillait sur le quai avant de heurter les vitres d'un train en partance et de tomber entre les wagons. L'alcool était apparemment en cause. Le Heumarkt est un carrefour important pour les entreprises de transport de Cologne, car les lignes 1, 7 et 9 y circulent, assurant des liaisons de base vers Deutz et la rive droite du Rhin.
Après l'accident, les lignes ont été temporairement séparées pendant plusieurs heures, ce qui a obligé les passagers à opter pour des lignes alternatives. En particulier, les lignes 1 et 9 se terminaient à l'arrêt Deutz/LanxessArena, tandis que la ligne 7 se terminait à Deutzer Freiheit. Les passagers ont été contraints de passer aux lignes 3 et 4 afin de continuer à rejoindre le centre-ville. De tels incidents soulignent la nécessité d’être vigilant quant aux consignes de sécurité dans notre ville.
Les citoyens de Cologne sont invités à être particulièrement prudents lorsqu'ils conduisent. Les accidents répétés montrent les dangers qui guettent sur la route et l'importance d'être vigilant à tout moment. Pour plus d'informations sur les accidents survenus à Cologne, vous pouvez lire les rapports actuels sur jour24 piste.