Cologne sous pression: 20 000 personnes ont évacué en cas de grands bombardements!

Cologne sous pression: 20 000 personnes ont évacué en cas de grands bombardements!
Köln, Deutschland - Quelle journée turbulente à Cologne! Aujourd'hui, le 4 juin 2025, la défus prévue de trois pendentifs aveugles à la bombe de la Seconde Guerre mondiale assure un énorme effort d'évacuation dans le district de Deutz. On estime que 20 000 habitants doivent quitter leurs appartements et lieux de travail pour soutenir les mesures de sécurité autour des sites dangereux contaminés. Comme wetterauer zeitung , il y a un nombre de facilités importantes sur la liste des évacuations, y compris les hôtes, il y a un nombre de facilités importantes sur la liste des évacuations, une 60 ans, il y a un nombre de facilités importantes sur la liste des évacuations, une seule fois, il y a un nombre de facilités importantes sur la liste des évacuations, une seule fois, il y a un nombre de facilités importantes sur la liste des évacuations, un peu d'hôpital, il y a un nombre de facilités importantes sur la liste des évacuations, une seule fois, il y a une seule fois et plusieurs musées.
Le rayon de la zone d'évacuation comprend certains des points les plus centraux de la ville, y compris les Hohenzollern, Deutzer et Severinsbrücke qui mènent sur le Rhin. La gare de Cologne-Deutz sera également affectée, ce qui affecte l'expédition de la ville et le trafic de train vers la gare principale. La police et le bureau de réglementation effectueront les campagnes d'évacuation qui pourraient être les plus importantes depuis la Seconde Guerre mondiale.
Précautions spéciales pour la population
Les mesures sont loin. Les patients de l'hôpital Eduardus doivent être placés dans la maison; Environ 150 personnes, dont dix dans l'unité de soins intensifs, font partie de cette rééchelonnement. Environ 1 000 patients ont été libérés le week-end avant la mission. La zone d'évacuation exacte s'étend sur un rayon d'environ 300 mètres autour du site près du Leiblplatz, où une bombe de cinq cents poids a été découverte, telle que Un accent particulier est également sur les sociétés de circulation de Cologne, qui s'attendent à des restrictions considérables en raison des fermetures des lignes de métro et de bus. Le KVB recommande fortement que les citoyens évitent le centre-ville le jour de l'évacuation.
rtl et autres supports affectés
Les effets sont d'une grande portée, même le centre de radiodiffusion RTL doit être éliminé. Par conséquent, le paysage du spectateur et des nouvelles ne reste pas affecté: la diffusion "Point 8" est éliminée, tandis que les deux formats d'actualités "Point 6" et "Point 7" sont envoyés en direct de Cologne. D'autres programmes, dont "Point 12" et "RTL Current", sont déplacés à Berlin, et des formats passionnants tels que "Explosif" sont enregistrés à l'avance. Pour l'Allemagne du RTL, il s'agit déjà de la deuxième évacuation en peu de temps après que la société a dû évacuer en avril 2024 au cours du "point 12" pour des raisons similaires, ce qui souligne l'urgence de la situation.
Les responsables font appel aux citoyens d'adhérer aux mesures de sécurité qui sont inévitables pour tout le monde. De plus, un téléphone de citoyen a été mis en place par le biais de l'information sur l'évacuation.
En langue claire: à Cologne, il est dit aujourd'hui que "la sécurité se passe!", Et tout le monde devrait être conscient de la situation, car le risque de bombes aveugles n'est pas nouvelle dans la métropole. Les experts estiment que des centaines de ces dangers en sommeil étaient encore dans le sol, ce qui rend les futures opérations des clearders de bombes nécessaires, ainsi que tagesschau fixe.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |