Le monde enchanteur de Cats: début de répétition pour Cologne en août!

Im August 2025 wird das Musical „Cats“ in der Kölner Philharmonie aufgeführt. Regisseurin Chrissie Cartwright präsentiert eine fesselnde Inszenierung mit hochkarätigen Darstellern. Tickets sind ab 60 Euro erhältlich.
En août 2025, la comédie musicale "Cats" sera jouée dans la Cologne Philharmonic. La réalisatrice Chrissie Cartwright présente une mise en scène captivante avec des artistes de classe supérieure. Les billets sont disponibles à partir de 60 euros. (Symbolbild/MK)

Le monde enchanteur de Cats: début de répétition pour Cologne en août!

Köln, Deutschland - Aujourd'hui, il devient particulièrement musical à Cologne! La célèbre production musicale «Cats» apporte sa magie au Cologne Philharmonic en août pendant deux semaines. Pour l'équipe autour du réalisateur et du chorégraphe Chrissie Cartwright , les préparatifs sont déjà en pleine bat. Dans une salle de répétition à Londres, près de 30 artistes sont là pour perfectionner la caractéristique sifflée et se faufilant de leurs chats de chats. Cartwright, qui est impliquée dans des productions «Cats» depuis 1968, attache une grande importance aux talents hautement qualifiés. Il exige non seulement des compétences vocales et de danse impressionnantes de ses acteurs, mais aussi la capacité de vous immerger profondément dans l'histoire et de les transporter.

L'histoire de «Cats» est basée sur les poèmes du célèbre T.S. Eliot à propos de divers personnages de chat. Les sujets du pardon, de l'acceptation et de la tolérance sont au centre et captive le public dans le monde. Michael Robert-Lowe jouera le rôle de la vieille Deutéronome, tandis que Lucy May Barker sera sur scène en tant que Grizabella, qui rêve de son passé difficile. Vos représentations sont certainement l'un des points forts des performances à venir. kölner stadt-anzeiger rapporte que Cartwright recherche particulièrement des acteurs qui ont un réel enthousiasme pour les musiques.

Flair international à Cologne

Interrogé sur la chorégraphie et la mise en scène, il revient rapidement que Cartwright capture la mise en scène éprouvée de Trevor Nunn et la chorégraphie de Gillian Lynne. Néanmoins, il permet à ses acteurs la liberté d'improvisation, ce qui donne à la pièce une note animée. Le réalisateur recherché a non seulement une expérience dans la mise en scène des «chats», mais a également dirigé de nombreuses productions de comédies musicales telles que «Evita» ou «Annie».

Dans le domaine de la scène et des conceptions de costumes, John Napier a transformé le nouveau théâtre de Londres en un tas de déchets surdimensionné avec sa vision créative afin de rendre justice au monde des chats. Avec un accent particulier sur les conditions, il a veillé à ce que la conception de la scène favorise l'identification des humains et des animaux.

une pièce avec l'histoire

La mise en scène magique des «chats» a déjà célébré sa première en 1981 et a été enthousiaste à environ 73 millions de téléspectateurs depuis lors. Les acteurs de Cologne font donc partie d'un héritage de grande échelle qui se développe constamment. Avant la représentation de Cologne, les artistes commenceront la tournée au Düsseldorf Capitol Theatre en avril. Musilkal est chanté et dansé dans la Cologne Philharmonic tout au long du mois d'août, selon The Motto: Huit apparitions par semaine sont absolument dans les délais pour les acteurs.

Les cartes sont disponibles à partir de 60 euros et offrent la possibilité de devenir l'une des comédies musicales les plus réussies de tous les temps. L'événement n'est pas seulement un moment fort pour la scène culturelle de Cologne, mais amène également les visiteurs internationaux à la ville.

Christina Cartwright, qui a plus de 40 ans d'expérience avec des «chats», a dit un jour qu'elle était souvent nerveuse avant des moments spéciaux. Mais leur passion et leurs bonnes mains pour les acteurs sont la clé du succès. Il reste donc excitant comment le public réagira au mélange magique de chant, de danse et du monde unique des chats!

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen