Aue perd clairement contre Cologne et reste dans la zone de relégation du championnat !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 13 septembre 2025, le Viktoria Köln s'est imposé 3-0 face à l'Erzgebirge Aue et reste dans la zone de relégation de la 3ème ligue. Téléspectateurs : 7 349.

Am 13.09.2025 gewann Viktoria Köln 3:0 gegen Erzgebirge Aue und bleibt in der Abstiegszone der 3. Liga. Zuschauer: 7.349.
Le 13 septembre 2025, le Viktoria Köln s'est imposé 3-0 face à l'Erzgebirge Aue et reste dans la zone de relégation de la 3ème ligue. Téléspectateurs : 7 349.

Aue perd clairement contre Cologne et reste dans la zone de relégation du championnat !

L'ambiance à l'Erzgebirgstadion le 13 septembre 2025 était tout sauf bonne, surtout après la performance décevante du FC Erzgebirge Aue contre l'équipe trop forte de Cologne. Rapports MDR qu'Aue a perdu le match 0-3 et se trouve donc toujours dans la zone de relégation de la troisième division.

Le match a d'abord commencé de manière prometteuse pour l'équipe locale. Aue a été plus dominant en première mi-temps et a réussi sept tirs. Néanmoins, l'équipe d'Erzgebirge n'a pas réussi à profiter des opportunités. Au lieu de cela, c'est Leonhard Münst qui a marqué le premier but de Cologne d'une tête à la 19e minute. Peu de temps après, Aue a dû accepter un autre coup dans le cou : Tim Kloss a involontairement transformé une tête dans son propre but à la 44e minute après une action défensive d'Auer. Nous sommes entrés à la mi-temps avec un déficit de 0-2. Compléments de temps que l'équipe de l'entraîneur Jens Härtel n'a pas réussi à rattraper son retard après la pause et a finalement été enterrée 3-0 par Benjamin Zank à la 87e minute.

Les supporters locaux réagissent frustrés

La déception était palpable parmi les supporters présents dans le stade. Aue a été hué par ses propres supporters après le coup de sifflet final, ce qui n'a fait qu'accroître encore la mauvaise humeur. Les prochains défis nous attendent déjà : Aue devra s'y remettre la semaine prochaine contre Cottbus et Osnabrück. Kicker informé sur la situation générale de la fréquentation de la ligue, qui sera également influencée par les performances des équipes cette saison.

Mais pour Viktoria de Cologne, ce fut une réussite totale. Après un début de saison mouvementé, ils ont enfin pu célébrer leur première victoire à Aue. L'entraîneur Marian Wilhelm était visiblement soulagé et a souligné l'efficacité de ses joueurs. Avec cette performance, Viktoría sera certainement très demandée lors des prochains matchs.

En résumé, Aue reste dans la zone de relégation et a déjà perdu trois fois lors de ses cinq premiers matchs. Les résultats sont alarmants et on se demande si le coach peut encore trouver les bonnes solutions pour redresser la situation. La trêve internationale a servi à reprendre des forces, mais si les ballons ne finissent pas au fond des filets, ce sera difficile. Rapports MDR En outre, Aue a attiré pour la première fois cette saison plus de 7 000 supporters devant son public, démontrant que le soutien des supporters est là malgré les défaites.