Kevin de GNTM à propos des hauts et des bas : un regard vers l'avenir !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Kevin, ex-candidat au GNTM 2025, revient sur ses défis, ses réussites et ses projets futurs en matière de mannequinat.

Kevin, Ex-Kandidat bei GNTM 2025, reflektiert über seine Herausforderungen, Erfolge und Zukunftspläne im Modeln.
Kevin, ex-candidat au GNTM 2025, revient sur ses défis, ses réussites et ses projets futurs en matière de mannequinat.

Kevin de GNTM à propos des hauts et des bas : un regard vers l'avenir !

Le week-end dernier, la finale très attendue de la 20e saison de « Germany’s Next Top Model » a eu lieu à Cologne. Un candidat particulièrement mis en avant cette saison est Kevin. Le jeune homme a connu des hauts et des bas ces dernières semaines, qu'il a partagé dans une interview avec Joyn ouvertement discuté. Malgré les défis émotionnels, il conserve son ambition non seulement d'entrer dans le monde du mannequin, mais aussi de s'y affirmer.

Kevin a travaillé pour divers designers de renom au cours de sa participation à la série. L'un de ses moments forts est la marche pour Kidsuper à Paris, dont il se souvient particulièrement. Les apparitions à la Fashion Week de Berlin de créateurs tels que Kilian Kerner et Marcel Ostertag l'ont également influencé. Cependant, au cours d'un processus de décision difficile, Kevin a dû avaler une pilule amère : après les critiques du jury, dont la designer Heidi Klum et Rankin, il n'a pas reçu de photo, ce qui a entraîné son élimination. Malgré cette déception, la jeune aspirante mannequin est sereine et prête à aller de l'avant.

Les défis en compétition

La saison a non seulement apporté des moments glamour, mais aussi des conflits dans le penthouse. Kevin a fait face à une confrontation lorsqu'il a qualifié Aaliyah de « bâclée » pour son désordre. De plus, il y avait des tensions avec Zoé, ce qui mettait encore plus à rude épreuve les nerfs de toutes les personnes impliquées. De son point de vue, la séance photo en couple avec Aaliyah était tout sauf une réussite ; Sa pose et la performance de Kevin ont été critiquées par le jury comme étant inadéquates.

Malgré ces difficultés, Kevin reste optimiste. «Je vis pour le mannequinat», sont ses mots, et il veut le prouver à tout le monde après son départ. En se concentrant fortement sur son avenir, il envisage non seulement de se lancer dans le mannequinat, mais également de se lancer dans d’autres domaines. « Il se passera des choses complètement différentes en même temps », a-t-il annoncé.

Le chemin vers une carrière de mannequin

Kevin n'est pas seul dans sa décision de travailler comme mannequin. De nombreux jeunes talents sont confrontés à des défis similaires Magazine Arcadi montre. Entrer dans l’industrie du mannequin nécessite des objectifs clairs, du réseautage et une apparence soignée. Créer un portefeuille de haute qualité et utiliser activement les médias sociaux sont essentiels pour devenir visible en entreprise. Faire face aux échecs en fait également partie : la critique constructive est une partie importante du processus d’apprentissage.

Kevin a déjà acquis une précieuse expérience, notamment grâce à ses performances en Asie, qui l'ont préparé à ce voyage. Il continuera à se développer dans le domaine du modélisme et au-delà à l’avenir. Reste à savoir quel chemin il empruntera et s’il pourra atteindre ses objectifs de carrière. Une chose est sûre : notre candidat GNTM ne manque pas d'ambition !