Gaffel à la cathédrale: aide gratuite pour évacué en cas de bombe désamorcant!

Gaffel à la cathédrale: aide gratuite pour évacué en cas de bombe désamorcant!
Köln, Deutschland - Il se passe encore beaucoup à faire à Cologne. Les événements du 3 juin 2025 ont non seulement provoqué l'excitation, mais avaient également une grande mesure d'évacuation à l'échelle. La raison en était la découverte d'une bombe de 5 siècles de la Seconde Guerre mondiale, qui a été découverte lors des travaux de construction dans le chantier naval de Deutzer, et le service d'élimination de l'Ordnance (KBD) a dû être appelé à désamorcer. Cela a eu lieu la nuit pour garantir la sécurité des résidents après le chainbager sur la bombe, qui était situé par rapport au corps métallique, avait exercé une pression sur la bombe, ce qui a nécessité une réaction immédiate.
Vers 4 heures du matin, le bureau de réglementation a terminé le premier tour de la cloche dans les zones touchées, suivie d'un deuxième tour. Environ 5 000 résidents ont dû quitter leurs appartements jusqu'à ce que la bombe soit désamorcée. La Brigade des pompiers de Cologne a activement contribué à effectuer l'évacuation rapidement et efficacement. Des plans d'urgence spéciaux ont été conservés pour les défis à venir, en particulier en ce qui concerne le nettoyage de grands bâtiments ou des maisons de personnes âgées. La situation était tendue, certains résidents ont passé la nuit dans un point de contact spécialement meublé dans le gymnase du Humboldstrasse Vocational College, tandis que d'autres cherchaient des logements alternatifs.
Une offre pour l'évacuation
Au milieu du chaos, le gaffel am dom une alternative bienvenue. À partir de 10 heures, les portes de la populaire maison de bière se sont ouvertes pour l'évacuité, qui ont été expulsées lors de la désamorcement de leurs appartements. Une excellente offre a été organisée - avec le WiFi gratuit pour tous ceux qui ont dû travailler au bureau à domicile, ainsi que des délices culinaires sous la forme d'un petit-déjeuner et d'un déjeuner d'affaires de brasserie. De plus, Gaffel avait envisagé une campagne spéciale: les 100 premiers invités ont reçu un Gaffel Fass rafraîchissant Brause dans le pamplemousse rose ou le citron. La terrasse du soleil spacieuse avec une vue sur la cathédrale a littéralement invitée à trouver la paix et la détente.
Retour à la normalité
Les nouvelles d'aujourd'hui sont toujours positives: les résidents peuvent désormais retourner dans leurs appartements, ce qui ramène le sentiment de normalité dans la ville. Cependant, les dernières fermetures de routes existent jusqu'à ce que la bombe désamorcée soit également récupérée et retirée avec une grue. Les bus et les trains courent à nouveau sans restrictions, et un service de navette amène les personnes touchées à la maison. Les secouristes montrent une utilisation particulièrement clarifiant au retour de personnes affaiblies ou handicapées qui sont également ramenées à la maison avec des transports pour les patients.
Dans l'ensemble, Cologne prend l'incident. Le dernier travail propre-up sera bientôt achevé et les gens peuvent aller à l'ordre du jour. De telles évacuations sont toujours un défi, mais la ville a prouvé qu'elle est également ensemble dans les situations de crise. Cela est également évident dans la réaction rapide et efficace des autorités de protection civile et de la police, qui, si nécessaire, doivent utiliser des mesures aussi drastiques à tout moment afin d'assurer la sécurité des citoyens, le . Pour les personnes touchées, il faut espérer qu'un tel incident échouera à l'avenir et que les souvenirs disparaissent rapidement.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |