Détails arrêtés à Cologne: Héroïne à Neumarkt, crack sur le ring!

Détails arrêtés à Cologne: Héroïne à Neumarkt, crack sur le ring!
Neumarkt, Köln, Deutschland - Mardi après-midi 17 juin, les officiers de la police de Cologne ont donné un coup notable contre le trafic de drogue au cœur de la ville. Comme le rheinische adsbler. Neumarkt et le Habsburgerring, où trois provenants suspects, dont une femme de 23 ans et deux hommes âgés de 37 et 42 ans, ont été capturés à Flagranti dans leur entreprise illégale.
Déjà vers 15 h 45, les enquêteurs civils et les observateurs vidéo de la police ont attiré l'attention sur un échange frappant. L'homme de 37 ans et le joueur de 23 ans ont vendu de l'héroïne à plusieurs reprises par les passants, par laquelle l'échange de drogue a été clairement documenté dans au moins deux cas de drogues en espèces. Au cours de l'arrestation, la police a non seulement assuré une petite quantité d'héroïne, mais également de l'argent de transaction qui a été trouvé chez la femme. Les deux suspects sont déjà connus de la police, en particulier en relation avec l'héroïne, ce qui n'est pas exactement difficile, donc express .
Sous vues laïques
L'action n'a pas eu lieu inaperçu. Les forces en uniforme de l'équipe opérationnelle avaient complètement observé la situation et sont passés pour contrôler les concessionnaires. Peu de temps après l'arrestation des deux premiers suspects, un autre homme a été découvert sur le Habsburgerring, qui a apparemment agi avec de la cocaïne et du crack. Les fonctionnaires ont également obtenu un accord présumé avec lui. Cette action ciblée montre à quel point la police se fait activement contre la criminalité droguée dans la ville et l'importance du travail par le biais de civils. Les deux hommes, l'homme de 37 ans et les 42 ans, doivent être amenés devant un juge pendant que l'enquête se poursuit.
Dans le contexte de ces missions, il convient de mentionner que la police de Cologne a déjà effectué plusieurs mesures pour lutter contre le trafic de drogue en mars de cette année. Dans ces missions, plusieurs personnes ont été vérifiées et plusieurs drogues telles que l'héroïne et la cocaïne ont assuré, comme décrit sur PressEportal . Ces arrestations et contrôles isolés font partie d'une approche plus étendue de la police qui souhaite agir contre l'augmentation de la criminalité de la drogue dans la ville.
un défi croissant
"Il y a quelque chose" peut souvent être entendu des résidents qui se plaignent des conditions dans leurs quartiers. Le commerce de la drogue, en particulier dans les zones urbaines, est un défi croissant, et la police doit y faire face. Les actions visant à lutter contre le commerce de la drogue sont d'une importance exceptionnelle pour la police de Cologne, car elles garantissent non seulement plus de sécurité, mais aussi une meilleure attitude envers la vie dans la ville. Malgré les défis, il y a beaucoup de pouvoir contre ces infractions, car chaque jour sans drogue, c'est une bonne journée.
Details | |
---|---|
Ort | Neumarkt, Köln, Deutschland |
Quellen |