Cologne Zoo: C'est ainsi que le tigre, les lions et les pingouins se refroidissent dans la chaleur!

Cologne Zoo: C'est ainsi que le tigre, les lions et les pingouins se refroidissent dans la chaleur!
Dünnwald, Deutschland - Le soleil brûle, les températures grimpent sur la marque de 30 degrés est également pleine de force à Cologne. Alors que les gens se refroidissent avec de la glace, des boissons fraîches et des visites dans des piscines extérieures, le zoo de Cologne traite intensément les stratégies de refroidissement de ses résidents d'animaux. ksta a fait des observations intéressantes.
Les frères et sœurs Amurtiger Tochka et Timur ont choisi leur bassin d'eau comme retraite fraîche. Les lions asiatiques, composés du père Navin, de la mère Gina et de ses trois descendants Mani, Nilay et Laya, préfèrent également rester à l'ombre. Une sieste confortable dans la zone fraîche devient d'autant plus tentante tandis que les températures augmentent. t-online rapporte également de ces stratégies de refroidissement.
La faune et ses astuces
Les animaux Trambelt piquent avec leur adaptabilité spéciale, ils peuvent résister à des températures corporelles jusqu'à 41 degrés Celsius sans être en danger. Un talent brillant pour la survie! Vous économisez l'eau en réduisant la teneur en eau dans votre urine et votre respiration. Très intelligent! Marabus, en revanche, appuyez sur la température avec une méthode quelque peu non conventionnelle: En vous cassant vos propres pieds, vous assurez la production de chaleur par évaporation. ksta met l'accent sur ces stratégies incroyables.
Les hippopotames ont également leur propre façon de refroidir: ils transpirent une sécrétion rougeâtre qui agit comme un écran solaire naturel et les protège du soleil. Dans les pingouins Humboldt, vous pouvez voir comment ils répandaient leurs ailes pour abandonner la chaleur. Et les lions de mer californiens apprécient les "gâteaux de crème glacée" les jours chauds - aucun pour les blocs d'eau mangés, mais congelés qui sont remplis de poisson. Un plaisir pour les créatures marines!
Le zoo en tant que refuge
Les systèmes de zoo sont conçus pour que les animaux puissent bien faire face même à des températures extrêmes. En Amérique du Sud, par exemple, la température reste constante à 25 degrés agréables. Certainement un changement bienvenu pour les résidents lorsque la chaleur appuie à l'extérieur. Selon le porte-parole du zoo, Christoph Schütt, les animaux sauvages peuvent bien gérer les températures élevées. Il existe également des offres rafraîchissantes pour les visiteurs: la glace et les boissons froides gardent également les gens en mouvement sous les arbres ombragés.
Le changement climatique a non seulement un impact sur Cologne, mais affecte également le monde entier. Les recherches actuelles, comme d'Amanda Pettersen de l'Université de Glasgow, montrent que l'adaptabilité des espèces animales est décisive pour faire face aux changements de température. cordis Rapports sur ces résultats importants et souligne que Mitochondria pourrait jouer un rôle dans l'adaptation. Il reste à voir si des animaux sauvages tels que ceux du zoo de Cologne peuvent s'adapter à des températures toujours plus élevées.
Le zoo de Cologne reste ouvert tous les jours de 9 h à 18 h. Si vous avez envie d'une excursion, vous trouverez non seulement une faune fascinante, mais aussi des informations passionnantes sur la façon dont les animaux traitent les défis du changement du climat.
Details | |
---|---|
Ort | Dünnwald, Deutschland |
Quellen |