Triste histoire du Grumpy Hubert : La gueule de bois touche les cœurs !
Tomcat Hubert, amené en mauvais état au refuge pour animaux de Cologne-Dellbrück, montre malgré tout sa confiance et son espoir de guérison.

Triste histoire du Grumpy Hubert : La gueule de bois touche les cœurs !
Le chat Hubert fait actuellement sensation à Cologne et au-delà. Le petit bonhomme a été transporté à l'hôpital dans un état catastrophique Refuge pour animaux Cologne-Dellbrück apporté. Émacié, négligé et avec une température corporelle de seulement 35 degrés, il faisait triste figure. Sa fourrure était si emmêlée et emmêlée qu'il était difficile de dire de quel animal il s'agissait. Apparemment, Hubert n'avait reçu aucun soin ni amour depuis longtemps. Il fait néanmoins preuve d'une résilience remarquable : malgré sa misère, il est affectueux et heureux au refuge pour animaux. Le personnel du refuge est très enthousiaste à son égard et décrit Hubert comme « plus doux que le chocolat ». Ceci malgré le fait que son surnom sur les réseaux sociaux est « Grumpy Hubert ».
La situation du chat a touché la communauté Instagram. De nombreux utilisateurs envoient des messages affectueux et expriment leurs condoléances. L'équipe du refuge continue d'espérer que les analyses de sang d'Hubert ne révèlent aucune maladie grave et qu'il se rétablira bientôt. Il est actuellement soigné avec amour au refuge pour animaux, reçoit des soins médicaux et reçoit l'attention qui lui a manqué pendant tout ce temps. Après sa guérison, Hubert sera relogé et la « meilleure maison du monde » sera recherchée pour lui.
Protection des animaux avec cœur
Le Refuge pour animaux Cologne-Dellbrück soutient les animaux dans le besoin depuis 1968. « Un foyer pour toutes les fourrures » n'est pas seulement un slogan, mais une philosophie vivante. Sous l'égide de l'« Association contre la maltraitance des animaux », les collaborateurs sont non seulement responsables des soins médicaux des animaux, mais aussi de leurs soins affectueux. Avec un total de 23 employés et une capacité d'accueil de plus de 500 animaux, ils peuvent accueillir un grand nombre d'animaux. Il convient particulièrement de souligner le cabinet vétérinaire du refuge, qui lui permet de prendre soin de manière optimale des protégés nouvellement admis.
Le refuge pour animaux de Cologne-Dellbrück dispose d'excellentes installations, dont 4 niches pour chiens et 2 niches pour chats, où les animaux peuvent vivre une vie confortable. Si possible, les petits animaux sont même autorisés à vivre dans des enclos extérieurs, ce qui améliore considérablement leur qualité de vie. Il est clair que le bien-être des animaux passe avant tout ici.
Ensemble pour la protection des animaux
Le cas d'Hubert nous rappelle à quel point les organisations de protection des animaux sont importantes. Il existe en Allemagne de nombreuses organisations qui s'engagent en faveur du bien-être des animaux. Le Association allemande pour la protection des animaux est l'une des organisations les plus anciennes et les plus importantes, fondée en 1881 et qui milite en faveur d'une vie adaptée à l'espèce pour tous les animaux. Le travail de ces organisations et d’autres contribue à sensibiliser à la protection des animaux et à faire connaître les griefs en matière d’élevage.
Hubert a conquis les cœurs grâce à son triste sort, et nous ne pouvons qu'espérer qu'un foyer aimant lui sera bientôt trouvé. La plupart des habitants de Cologne montrent qu'ils se soucient du bien-être des animaux et qu'ensemble, nous pouvons accomplir beaucoup de choses.