Bring Me The Horizon inspire à Cologne : un concert d'une classe à part !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Découvrez l'impressionnant spectacle phare de Bring Me The Horizon au Rock am Ring 2025 et les moments forts de la soirée de concert de Cologne.

Erleben Sie die beeindruckende Headline-Show von Bring Me The Horizon beim Rock am Ring 2025 und die Highlights der Kölner Konzertnacht.
Découvrez l'impressionnant spectacle phare de Bring Me The Horizon au Rock am Ring 2025 et les moments forts de la soirée de concert de Cologne.

Bring Me The Horizon inspire à Cologne : un concert d'une classe à part !

Ce fut un week-end de superlatifs pour les fans de rock : Bring Me The Horizon s'est produit en tête d'affiche des festivals les plus connus. Rock sur le ring et Rock in the Park ont ​​enthousiasmé les foules. Le 12 juin 2025, le groupe autour du leader Oli Sykes a non seulement été félicité pour sa performance au festival, mais a également présenté un spectacle explosif au Palladium de Cologne, largement annoncé et vendu tout aussi rapidement. Ce soir-là, les musiciens ont prouvé une fois de plus qu'ils pouvaient supporter la pression des rôles de tête d'affiche - malgré les inquiétudes initiales exprimées par les fans et les critiques.

L'ambiance au Palladium n'était pas idéale en raison de la conception particulière de la salle, mais les prix des billets presque à trois chiffres n'ont pas dissuadé les spectateurs d'y assister. Comment morecore.de rapporté, le spectacle a débuté à 20 heures. vif avec la chanson entraînante « DArkSide ». Et si la setlist du spectacle de Cologne était presque identique à celle du festival, ce qui a particulièrement attiré l'attention a été l'impressionnant spectacle de lumière, qui a captivé les fans malgré un spectacle scénique réduit.

Une soirée inoubliable au Palladium

Oli Sykes était au top de sa forme vocale et l'enthousiasme du groupe pour jouer a convaincu le public. Des chansons classiques comme « Happy Song » ont été accueillies avec enthousiasme, tandis que la première live de la reprise d'Oasis « Wonderwall » a apporté des acclamations supplémentaires. L'interaction avec les fans a été un autre moment fort : Sykes a amené un supporter sur scène pour interpréter avec lui la chanson « Antivist ». Le concert s'est finalement terminé à 21h25. - une fin anticipée pour beaucoup, mais qui a accru l'anticipation du festival

Les spectacles à Rock am Ring et Rock im Park se sont déroulés sous les acclamations de dizaines de milliers de fans. Impéricon souligne que le festival 2025 célèbre un anniversaire particulier : 40 ans de Rock am Ring ! Les premières notes ont retenti avec des artistes surprises tels qu'Electric Callboy et Roy Blanco & Die Abbrunzati Boys, suivis d'une impressionnante série de performances dans lesquelles Bring Me The Horizon a captivé la foule avec des effets pyrotechniques et une interaction avec le public.

Un regard vers l'avenir

Les derniers développements autour de Rock am Ring ont également des nouvelles intéressantes dans leur manche : Linkin Park a déjà été annoncé comme tête d'affiche pour 2026, ce qui augmente l'anticipation pour l'année prochaine. Mais qui pourrait oublier les expériences à couper le souffle de cette année ? Si A Day To Remember résonne encore de moments d'émotion et de la performance de Poppy sur la scène Mandora, Bring Me The Horizon reste indéniablement dans l'esprit des fans.

Dans l’ensemble, le week-end a été un mélange réussi de nostalgie et d’optimisme qui a fait battre plus vite le cœur des mélomanes et ravivé le sentiment de communauté et de fête. Rock am Ring reste un point d'ancrage important dans le paysage des festivals et montre que l'amour de la musique ne disparaît jamais - au contraire, il continue de s'épanouir, tout comme les performances de groupes comme Bring Me The Horizon, qui continuent de se réinventer.