- FC Cologne : Kwasniok est sur le point de devenir un nouvel entraîneur !
Lukas Kwasniok devient le nouvel entraîneur du 1. FC Köln. Le club et Paderborn négocient les frais de transfert. Détails ici.

<ol> <li>FC Cologne : Kwasniok est sur le point de devenir un nouvel entraîneur !</li> </ol>
1. Le FC Köln est confronté à un nouveau chapitre de l'histoire de son club. Les instances décisionnelles du club étaient extrêmement heureuses d'avoir choisi Lukas Kwasniok comme nouvel entraîneur. Selon un rapport de Journal officiel de la ville de Cologne Les membres du comité mixte ont voté dimanche soir en faveur de Kwasniok, qui travaillait en dernier lieu au SC Paderborn.
Après le départ de Friedhelm Funkel, qui a ramené Cologne en Bundesliga, le club est à la recherche d'une nouvelle équipe d'entraîneurs. Kwasniok semble être le favori pour lui succéder. La chaîne de télévision payante Sky a également fait état des signaux positifs envoyés par les comités à Kwasniok. Les négociations entre le FC et la direction de l'entraîneur devraient démarrer de manière stable afin de parvenir à un accord rapide.
Arrivée de Kwasniok à Cologne
Le joueur de 36 ans a un contrat avec Paderborn jusqu'en 2026, ce qui signifie que le FC Köln devra payer des frais de transfert. Celui-ci est estimé entre 1,5 et 2 millions d'euros. T en ligne signalé. Kwasniok avait initialement envisagé de faire une pause après son séjour à Paderborn. Néanmoins, il est désormais ouvert au défi à Cologne.
Kwasniok est particulièrement intéressé à travailler en Bundesliga, ce qui souligne la culture vivante du football et l'attractivité de Cologne en tant que site. Les discussions avec le directeur sportif Thomas Kessler ont été très positives et il semble qu'un accord pourrait être trouvé prochainement. Lors de la discussion sur le poste d'entraîneur, le nom de Kwasniok a également été associé aux autres candidats potentiels Urs Fischer, Christian Eichner et Christian Titz.
Une action rapide est nécessaire
L'urgence de la question de l'entraînement est due au fait que le club veut marquer des points au sommet du football avec des stratégies jeunes et dynamiques. Après la démission de Funkel, qui a obtenu une promotion avec l'équipe lors des deux derniers matchs, il est crucial d'agir rapidement. Gerhard Struber avait déjà été licencié parce que sa promotion était en danger et Funkel avait annulé toute collaboration ultérieure après la saison.
Le FC Köln aborde la nouvelle saison à grands pas et espère pouvoir poser les jalons d'une saison réussie avec Kwasniok comme entraîneur. Reste à savoir comment la situation évoluera. Pour des informations actuelles sur les changements d'entraîneur en Bundesliga, nous vous recommandons de consulter transfertmarkt.de.