Culcha Candela a choqué le CSD: Argument sur les gemmes!

Culcha Candela a choqué le CSD: Argument sur les gemmes!
une apparence infructueuse et une discussion ultérieure
Dans une histoire Instagram, le groupe a commenté les allégations et a parlé d'un malentendu dans lequel un interprète a été "sorti". Ils ont souligné qu'il n'était jamais votre intention de nier quelqu'un. Néanmoins, la critique n'a pas échoué: de nombreux utilisateurs de médias sociaux blâment le groupe pour l'échec des interprètes en langue des signes. Surtout, le fait qu'il n'y avait pas d'interprètes sur scène pendant toute la performance a été fortement critiqué.
Les demandes de clarté de la responsabilité ont augmenté. Certains commentateurs ont été blâmés au groupe et ont même exigé des conséquences financières. Il se souvient également souvent de la controverse antérieure du groupe, qui en a souffert, comme une remarque sans crainte sur une jeune femme. L'incident à la Pride de Cologne suscite non seulement de vieilles blessures, mais montre encore une fois à quel point l'inclusion et l'accessibilité sont importantes aujourd'hui.
Le rôle des interprètes en langue des signes
inclus dans les événements n'est pas une tendance, mais une nécessité. y compris les événements attachent une grande importance à l'incorporation de tous les participants sur un pied d'égalité. Interprètes de la langue écrite et des signes: à l'intérieur sont cruciaux pour donner aux personnes ayant différentes compétences auditives à des informations. Ils comblent l'écart entre les sourds et les personnes entendants et sont un élément clé du succès de chaque événement.
Surtout à de grandes célébrations telles que la fierté de Cologne, où l'idée d'acceptation et d'égalité des chances est au centre, l'intégration appropriée des interprètes en langue des signes devrait devenir une question de cours. Des solutions techniques telles que les sous-titres en direct et le streaming vidéo peuvent également être utiles ici et prendre en compte les besoins de toutes les personnes présentes.
La discussion sur Culcha Candela et l'incident de Cologne Pride montre à quel point il est important de se concentrer également sur l'inclusion dans l'industrie de la musique et du divertissement. Il reste à voir comment le groupe et les organisateurs se positionneront à l'avenir. Cependant, il est clair que les voix des participants doivent être entendues, car il y a quelque chose!
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |