Cologne: Le trafic de train a repris après le bombardement!

Cologne: Le trafic de train a repris après le bombardement!
Köln, Deutschland - À Cologne, un événement complet de politique de sécurité a été géré avec succès aujourd'hui: la déshabondante de plusieurs bombes aéronautiques de la Seconde Guerre mondiale dans le district de Deutz. La ville de Cologne a pu annoncer le retour à la normalité dans la soirée, après la levée du blocage. Le trafic de train sur le pont Hohenzollern recommence après que les premiers trains ont pu entrer à nouveau la gare de Messe / Deutz à partir de 19h30. Surtout, les voyageurs en train qui dépendent de connexions telles que RB 25 peuvent s'attendre à la restauration du trafic, même s'il pourrait y avoir encore quelques restrictions au cours de la soirée, comme Allemands Bahn rapporté.
Au début de jeudi matin, il pourrait également y avoir de faibles déficiences dans le trafic des trains. Malgré les nouvelles positives que le trafic de train a été repris, les voyageurs devraient s'informer avant le départ sur Bahn.de ou dans le navigateur DB afin d'être bien préparé. La veille, la gare de Cologne Messe / Deutz a été évacuée et le pont Hohenzollern a été fermé pour former la circulation pour assurer la sécurité des citoyens. À l'origine, le rayon d'évacuation, défini autour du site des bombes, a été fixé à une portée de 1 000 mètres et concernait de grandes zones dans le district de Deutz, où les bombes ont été découvertes.
L'arrière-plan du désamoratif
Le bombardement a été la plus grande opération de ce genre à Cologne depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Au total, environ 20 000 personnes et le trafic ferroviaire et automobile ont été affectés par les mesures. Les découvertes de munitions comprenaient deux bombes américaines de 20 cents et une bombe de dix cents poids, qui étaient situées dans la zone du chantier naval de Deutz. Afin de pouvoir effectuer le désamoratif en toute sécurité, un concept cohérent a été développé et les services de réglementation ont été vérifiés à partir de 13 h 30. Toutes les rues de la zone d'évacuation, comme Oberberg -ktuell.
Il est particulièrement remarquable que la circulation des trains à la gare de Cologne Messe / Deutz a été entièrement arrêtée mercredi à 8 heures, tandis que les trains ont traversé le pont Hohenzollern vers la gare principale. Cela a entraîné des détournements et des retards, car la station principale de Cologne elle-même ne faisait pas partie de la zone restreinte, mais la zone de la station avec ses connexions a été directement affectée. Par conséquent, la base de données était également prête à gérer d'éventuels détours et défaillances de train afin d'informer les voyageurs de la meilleure façon possible.
un regard avant
Le retour à la normale est désormais tangible et la Deutsche Bahn suppose que le trafic de train se déroulera régulièrement le soir. Néanmoins, il y aura une certaine incertitude dans les prochaines heures et jeudi matin, pour lesquelles les voyageurs ferroviaires demandent une compréhension. En tant que voyageur à Cologne, il est conseillé de garder un œil sur les nouvelles locales et les rapports actuels du train. La ville de Cologne a une fois de plus prouvé qu'elle a une bonne main dans les situations de crise pour assurer la sécurité des résidents et des voyageurs.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |