Police à Cologne-Kalk: des hommes cassés avec des cartes de débit capturées!

In Köln-Kalk wurden zwei Männer wegen Diebstahls von Debitkarten festgenommen. Weitere Ermittlungen laufen.
Dans Cologne-Kalk, deux hommes ont été arrêtés par cartes de débit pour vol. D'autres enquêtes sont en cours. (Symbolbild/MK)

Police à Cologne-Kalk: des hommes cassés avec des cartes de débit capturées!

Köln-Kalk, Deutschland - Le 17 juillet 2025, vers 15 h 40, des policiers de Cologne-Kalk ont arrêté deux hommes âgés de 41 et 43 ans. Les deux toxicomanes résiduels étaient dans un parking sur Vorsterstrasse pour examiner et distribuer plusieurs cartes de débit. Un accent attentif sur la police a conduit à cette arrestation, ce qui a donné aux responsables un aperçu des machinations criminelles des deux hommes. Au cours de la recherche de 43 ans, la police a trouvé une montre Apple, un lecteur MP3 et une clé de voiture, tandis que son complice était équipé d'un câble de charge et d'un espèces en euros et en dollars américains.

Les objets trouvés chez les hommes proviennent de deux voitures cassées dans la région. De plus, l'un des hommes a été associé à un vol, survenu en juin 2025 et où la propriété d'une femme de 49 ans a été volée. Il est particulièrement alarmant que l'une des cartes de débit ait été utilisée huit fois, ce qui rend clairement la dimension du vol. Cet incident tombe dans un contexte plus large dans lequel la criminalité en Allemagne a connu une augmentation discutable ces dernières années. Les chiffres de vol sont également alarmants: en 2022, il y a eu environ 1,78 million de vols enregistrés par la police, ce qui a été une augmentation par rapport aux années précédentes après une baisse depuis longtemps. En particulier, le vol de cambriolage a augmenté et le Rhin-Westphalie du Nord est un triste leader avec plus de 23 500 cas en 2022, ce qui représente plus de 35% de tous les cambriolages en Allemagne explique le cabinet d'avocats Schumacher Law.

Details
OrtKöln-Kalk, Deutschland
Quellen