Auteur de Cologne à 4 ans de prison: l'attaque de couteau a choqué la ville!

Ein 25-Jähriger wurde in Köln wegen gefährlicher Körperverletzung zu fast fünf Jahren Haft verurteilt, nachdem er bei Streitigkeiten lebensgefährliche Verletzungen verursachte.
Un homme de 25 ans à Cologne a été condamné à près de cinq ans de prison pour dangereux blessures corporelles après avoir causé des blessures potentiellement mortelles en cas de litiges. (Symbolbild/MK)

Auteur de Cologne à 4 ans de prison: l'attaque de couteau a choqué la ville!

Hürth Park, Hürth, Deutschland - Un homme de 25 ans a été condamné à une peine de prison de quatre ans et neuf mois au tribunal de district de Cologne. Ce jugement a été porté en raison de ses dangereux lésions corporelles et d'autres crimes commis en novembre de l'année dernière. Certains des incidents se sont produits à Cologne, où l'accusé marocain a été capturé dans les lieux d'Ebertplatz et d'Eigelstein lors de la drogue, en particulier de la marijuana, du cannabis et de la cocaïne. Il est également connu pour avoir volé 30 euros dans un autre homme dans une attaque particulièrement brutale. Cela rapporte ksta.de.

Un incident drastique a eu lieu le 20 novembre dans le centre commercial «Hürth Park» lorsqu'il y a eu une violente attaque après un différend avec la victime ultérieure. Les employés de la sécurité avaient expulsé les deux en raison de leur volume et de leur alcool. Dans le parking, l'accusé a finalement poignardé un couteau dans le haut de l'abdomen et à plusieurs reprises entre les mains de la victime, qui a ensuite dû être gravement blessée et opérée. Même après l'opération, la victime souffre de dommages permanents et de stress psychologique. Les circonstances de sa vie - il vivait dans la rue et a été touchée par la toxicomanie - ont été évaluées comme atténuation. Néanmoins, son casier judiciaire et la vitesse de rechute élevée ont joué un rôle crucial dans la condamnation.

un aperçu du passé

L'accusé s'est enfui du Maroc en 2019 et est venu en Allemagne en 2023, où son application d'asile a échoué. Le tribunal a conclu que l'accommodement dans l'application des mesures n'a pas de sens, car l'homme a un faible contrôle des impulsions et montre un comportement agressif. Une barrière linguistique et le manque de volonté pour la thérapie ont été nommés obstacles considérables afin de lui fournir une aide appropriée. Néanmoins, il y a eu une certaine amélioration au cours du processus, l'accusé est devenu plus calme.

Stress psychologique chez les réfugiés

Le cas de la jeune femme de 25 ans n'est pas un cas isolé. Environ un million de réfugiés en Allemagne ont besoin d'un soutien psychologique de toute urgence. Mais selon mediatest-integration.de ne reçoit en fait que les aideurs dans les centres psychosociens. Une évaluation montre qu'environ 30% des réfugiés présentent des symptômes de trouble de stress post-traumatique (PTB) et présentent environ 40% de symptômes dépressifs. Les chiffres sont alarmants, en particulier parmi les personnes fuyant des crises telles que l'Afghanistan, la Syrie et l'Irak. Ces personnes ont non seulement des expériences stressantes grâce à la guerre et à la persécution, mais aussi souvent en Allemagne avec la discrimination et les conditions de vie incertaines.

Un point central des soins de santé est que les demandeurs d'asile en Allemagne ne peuvent être traités qu'en cas d'urgence ou dans des maladies aiguës au cours des trois premières années. Les personnes traumatisées en particulier souffrent de circonstances indépendantes associées à la procédure d'asile. Beaucoup ne peuvent pas s'exprimer de manière adéquate en raison des barrières linguistiques ou des interprètes manquants, ce qui rend difficile le diagnostic et le traitement. On estime que jusqu'à 70% des réfugiés et des demandeurs d'asile ont eu des expériences traumatisantes, ce qui fait de nombreuses expériences précoces.

Le cadre politique et la réticence à accéder à une aide psychologique contribuent au renforcement des problèmes. Selon aerzteblatt.de Traitements pour former = "llank"> aerzteblatt.de Traitements pour former = "llank"> AerzteBlatt.DE Traitements pour former = "LLANK"> AerzteBlatt.De Traitements pour former = "LLANK"> AerzteBlatt.De Traitements pour former = "LLANK"> AerzteBlatt.De Traitements pour former = "LLANK"> AerzteBlatt. traumatisés des réfugiés, mais aussi dans un concept complet de soins médicaux qui prend en compte leurs besoins spécifiques. Les mesures d'amortissement peuvent approfondir les traumatismes existants et entraîner souvent un nouveau stress psychologique.

Details
OrtHürth Park, Hürth, Deutschland
Quellen