Premier jugement dans la guerre de la drogue de Cologne: quatre ans de prison pour Iraky!

Ein Iraker wurde im Kölner Drogenkrieg zu vier Jahren Haft verurteilt. Der Fall beleuchtet brutale Methoden und organisierte Kriminalität in Kalk.
Un Irakien a été condamné à quatre ans de prison dans la guerre de drogue de Cologne. L'affaire illumine des méthodes brutales et un crime organisé en chaux. (Symbolbild/MK)

Premier jugement dans la guerre de la drogue de Cologne: quatre ans de prison pour Iraky!

Kalk, Deutschland - Une journée de déménagement pour Cologne: Dans une affaire pionnière de la «guerre de drogue de Cologne», le tribunal de district a porté son premier jugement. Un Irakien de 30 ans doit aller derrière les barreaux pendant quatre ans parce qu'il a aidé à prendre l'otage et les violations de la loi sur les armes. Non seulement deux armes à feu semi-automatiques ont été trouvées dans son appartement, mais aussi une fière 250 000 euros en espèces, qu'il avait donné des complications présumées d'une otage-! USS-110582495.html "> faz .

Le conflit, qui secoue la Cologne Underworld depuis environ un an, a commencé en juin 2024 avec de violentes tentatives d'enlèvement et d'enlèvement. Parmi les suspects se trouve Sermet A., une figure centrale qui a été prise dans l'aéroport de Charles de Gaulle à Paris à l'automne 2024 et attend son acte d'accusation à Bielefeld. Le processus de machinations brutales autour de la prise d'otage à Cologne-Rodenkirchen devrait commencer en septembre

Contexte de la guerre de drogue de Cologne

Les derniers mois ont été façonnés par des enquêtes contre un réseau de 63 accusés - 38 d'entre eux sont déjà en détention. Plus de 80 enquêteurs sont actuellement utilisés pour clarifier le contexte de ce conflit de médicaments complexes. Dans le passé, le bureau du procureur de Cologne a souligné que le gang de drogue de Cologne détient les rênes entre leurs mains et coordonne les livraisons de drogue des Pays-Bas, comme le

Bleiben Sie informiert: Jeden Abend senden wir Ihnen die Artikel des Tages aus der Kategorie Kalk – übersichtlich als Liste.

Une augmentation inquiétante des décès de médicaments en Allemagne souligne également les conséquences négatives de la consommation de drogues. En 2023, il s'agissait d'environ 2 230 drogues, ce qui indique les risques pour la santé à long terme d'une consommation excessive de drogues.

Il reste à voir comment la Situation à Cologne se développera, mais la ville est sans aucun doute confrontée au défi de calmer à la fois les eaux agitées du crime de drogue et de protéger le public. Des moments passionnants pour la police de Cologne et le procureur, qui continuent de travailler main dans la main pour mettre fin à cela.

Details
OrtKalk, Deutschland
Quellen