Wüst Under Fire: Rahmede Bridge reste fermé malgré les défauts!

Wüst Under Fire: Rahmede Bridge reste fermé malgré les défauts!
Brück, Deutschland - Dans une chose que les esprits de la région de Cologne ont chauffé, le comité parlementaire d'enquête touche à sa fin. Après 37 séances et près de 100 témoins invités, le résultat est évalué comme infructueux. Le pont, qui a été classé onze mois après la prise de contrôle par le nouveau gouvernement fédéral du gouvernement fédéral, était toujours "satisfaisant" d'ici la fin de 2020, ce qui soulève de nombreuses questions sur la qualité des examens. Il est particulièrement explosif qu'il a été constaté en 2014 que le pont ne pouvait plus être inhérent, mais le nouveau bâtiment a été retardé à plusieurs reprises. Quiconque assume finalement la responsabilité de cette misère ne sait pas comment [ksta.de] (https://www.ksta.de/politik/nrw-politik/wie-hendrik-wust-die - Rahmede d'examen.
L'accent axé sur les déclarations du Premier ministre Hendrik Wüst. Ce dernier a souligné qu'il s'appuie toujours sur les jugements de ses experts et n'intervient pas dans leurs décisions. Dans son interrogatoire de témoins, le député du SPD Gordan Dudas n'a pas réussi à obtenir des informations stressantes. Wüst a argumenté qu'en raison des résultats des tests stables, le nouveau bâtiment du pont n'était pas considéré comme prioritaire et que le pont Rahde n'a pas été problématisé. Malgré ces explications, un protocole de réunion explosif de septembre 2021, qui documente "d'énormes déficits" du pont et recommande un bâtiment de remplacement rapide, se trouvent dans la salle. La situation a été encore compliquée par des tableaux internes qui ont montré de nombreux défauts sur le pont en mai 2021.
chaos de trafic et dégâts économiques
Le blocage du pont Rahmedetal en décembre 2021 a marqué un tournant. Cela a été conclu en raison de défauts massifs qui ont été trouvés lors d'un test spécial. Les conséquences ont été dévastatrices pour la région: des milliers de véhicules ont été redirigés par des villes étroites, les résidents souffraient de bruit et de gaz d'échappement, et les entreprises et les transitaires ont dû se battre avec des embouteillages et des pertes de temps considérables. Les dommages économiques sont estimés à des milliards, tels que [zdf.de] (https://www.zdfheute.de/polik/deutschland/talbruecke ---rahmede-hendrik-wuest- ministre des Transports-nrw-100.html).
Selon un examen de T&E, plus d'un tiers de tous les ponts sont délabrés sur les autoroutes et les routes fédérales et nécessitent la rénovation ou un remplacement complet. Le Comité d'enquête, qui essaie de clarifier les retards dans la nouvelle construction du pont Rahde, a maintenant fait référence à 2025, à l'origine, le nouveau bâtiment 2017 aurait dû commencer. Dans ce contexte, l'opposition a posé des questions sur la responsabilité du ministère des Transports et le rôle de Wüst.
Perspectives sur le nouveau bâtiment
Le nouveau pont Rahmedetal est en cours de construction en un temps record et doit être ouvert au printemps 2026. Le ministre fédéral des Transports Patrick Schnieder a assuré que les premières parties du nouveau pont seront bientôt disponibles. Espérons que les enseignements seront tirés de cette situation et qu'un tel avare ne se répète pas.
Details | |
---|---|
Ort | Brück, Deutschland |
Quellen |