Utilisation de la police: drogues, armes et frénésie découvertes à Hamm!

Utilisation de la police: drogues, armes et frénésie découvertes à Hamm!
Une opération de police complète a provoqué une sensation vendredi dernier 30 mai. Entre 19 h 00 et à 3 h 00, la ville et la police ont effectué de vastes contrôles dans les quartiers de la station, l'interdiction des armes dans le centre-ville et lors de la réunion de scène populaire sur le Nordring. Non seulement les drogues, mais aussi plusieurs violations du trafic routier ont été signalées ici, telles que Express.
Un total de près de 40 violations ont été trouvées. Ceux-ci comprenaient des vitesses excessives, la non-compliance avec les tâches de ceinture de sécurité et l'utilisation de téléphones portables pendant la conduite. Particulièrement explosif: un conducteur de scooter E était sous l'influence des médicaments et a dû remettre un échantillon de sang. De plus, des responsables civils et en uniforme du district de la station sont venus contre le trafic de drogue illégal, ce qui a conduit à huit procédures pénales et à assurer diverses drogues et espèces.
violations et armes
Les contrôleurs ont également intéressé les résidents: toute une série de personnes a été vérifiée dans la zone d'interdiction d'armes sur Santa-Monica-Platz et Südstraße. Environ 60 personnes ont été vérifiées la nuit. La police a obtenu une arme PTB et des munitions pour un homme de 41 ans, tandis qu'un homme de 33 ans a été retrouvé avec un couteau à couteau manipulé. Les deux doivent maintenant s'adapter aux amendes sensibles.
La zone d'interdiction d'armes, qui est en vigueur depuis le 31 août 2024, témoigne du débat en cours sur la sécurité dans les salles urbaines. Compte tenu des attaques de couteau, comme celle qui a récemment eu lieu à Solingen et a demandé plusieurs décès, le vice-chancelier Robert Habeck exige une expansion des zones d'interdiction d'armes et des lois plus strictes d'armes. Tout au long de l'Allemagne, neuf États fédéraux ont déjà créé de telles zones. Le Rhin-Westphalie du Nord, qui comprend également Cologne, est particulièrement observé, car ces dernières années, il y a eu un nombre total de 1 064 armes confisquées dans des villes telles que Düsseldorf et Cologne, telles que Tagesschau.
Contrôles de la circulation: un aperçu des limites de la ville
Cependant,les contrôles de trafic ne sont pas seulement un problème dans HAMM. Des missions similaires peuvent également être observées dans d'autres villes allemandes. À Berlin, par exemple, 280 utilisateurs de la route ont été vérifiés à Prenzlauer Berg, Wedding et Weißensee. Onze personnes ont dû prendre du sang après avoir été testée pour les drogues et l'alcool. Cela montre la pression croissante sur les conducteurs pour respecter les règles, telles que n-tv. Il y a également eu un abus de drogues, par exemple, deux concessionnaires présumés ont été arrêtés.
L'utilisation globale dans Hamm et les parallèles dans d'autres villes illustrent l'urgence pour protéger la sécurité et l'ordre dans les centres urbains. Il faut espérer que les mesures de la police apporteront non seulement un succès à court terme, mais contribueront également à la réduction de l'abus de drogues et des infractions violentes à long terme.
Details | |
---|---|
Ort | Innenstadt, Deutschland |
Quellen |