Fuite rapide sous le gaz hilarant : un conducteur d’Audi met en danger les enfants de la maternelle !
Un conducteur d'Audi de 24 ans a provoqué un accident à Cologne-Neustadt-Süd, s'est enfui sous l'influence du gaz hilarant et a mis des enfants en danger.

Fuite rapide sous le gaz hilarant : un conducteur d’Audi met en danger les enfants de la maternelle !
Une course-poursuite sauvage à travers la Rhénanie s'est terminée par l'arrestation d'un conducteur d'Audi de 24 ans dans le quartier résidentiel de Sankt Augustin, jeudi après-midi 26 juin. L'homme est soupçonné d'avoir conduit sous l'influence de protoxyde d'azote, ce qui a non seulement conduit à sa conduite imprudente, mais a également constitué une situation dangereuse pour les piétons, en particulier les enfants devant un jardin d'enfants. Fort Papiers publicitaires rhénans L'Audi a été signalée vers 11h15 par des témoins qui ont observé le véhicule serpenter le long de l'A59.
Les policiers ont réussi à localiser la voiture sur le BAB 560, mais au lieu de s'arrêter, le conducteur a pris la fuite. Sa fuite l'a mené à travers des quartiers animés où il s'est comporté comme un pilote de course raté. Il a grillé des feux rouges à grande vitesse et a mis en danger les piétons dans un passage piéton, tout en dépassant à toute vitesse un groupe d'enfants devant un jardin d'enfants. Finalement, la poursuite s'est terminée dans une impasse où la police a réussi à l'attraper.
Événements à Cologne
L'incident avait déjà commencé peu de temps auparavant à Cologne-Neustadt-Süd lorsque l'homme de 24 ans avait heurté un conducteur de vélo cargo de 44 ans et s'était enfui du lieu de l'accident. Même s’il a une fois de plus ignoré le code de la route, il a poursuivi son voyage risqué sans se laisser décourager. La police a découvert plusieurs bouteilles de protoxyde d'azote dans le véhicule du conducteur ; l'un d'entre eux était même connecté à un embout buccal. Cela soulève de sérieuses inquiétudes quant à sa capacité à conduire un véhicule en toute sécurité. Exprimer.
Les policiers ont révoqué le permis de conduire et confisqué l'Audi. Un échantillon de sang a également été prélevé pour confirmer le test de dépistage de drogue. La police a ouvert une enquête pour délit de fuite, entrave dangereuse à la circulation routière et course automobile non autorisée.
Conséquences juridiques
L’affaire soulève des questions sur les dangers de la conduite sous l’emprise de drogues. Les conséquences d’un tel comportement peuvent être graves. Une affaire similaire montre que le prévenu a été reconnu coupable de mise en danger de la circulation routière et de sortie des lieux d'un accident sans autorisation, à une amende de 2 500 euros et à la confiscation de son permis de conduire. Une conséquence durable pour les conducteurs pourrait signifier qu'ils ne recevront un nouveau permis de conduire qu'après six mois, ce qui pourrait également être le cas dans ce cas-ci, selon les informations de Victoires de la justice pénale.
L'enquête sur cet incident est en cours et les témoins concernés ainsi que les piétons doivent être conscients de la rapidité avec laquelle une situation évitable peut dégénérer. Il reste à espérer que de tels incidents appartiendront bientôt au passé.