Escape rapide sous Lachgas: Audi Driver met en danger les enfants avec la maternelle!

Ein 24-jähriger Audi-Fahrer verursachte in Köln-Neustadt-Süd einen Unfall, flüchtete unter Lachgas-Einfluss und gefährdete Kinder.
Un chauffeur d'Audi de 24 ans a provoqué un accident à Cologne-Neustadt-Süd, s'est enfui sous l'influence du gaz de rires et des enfants en voie de disparition. (Symbolbild/MK)

Escape rapide sous Lachgas: Audi Driver met en danger les enfants avec la maternelle!

Köln-Neustadt-Süd, Deutschland - Une persécution sauvage à travers la Rhénanie s'est terminée jeudi après-midi, 26 juin, pour un chauffeur d'Audi de 24 ans dans le quartier résidentiel de Sankt Augustin avec une arrestation. L'homme est soupçonné d'avoir conduit sous l'influence du gaz qui ait, ce qui a non seulement conduit à son style de conduite impitoyable, mais aussi à un endroit dangereux pour les piétons, en particulier les enfants devant un jardin d'enfants. Selon rheinische ADSBLATER Par des témoins à 11 h 15, A59 a observé.

La police a pu trouver la voiture sur le BAB 560, mais au lieu de s'arrêter, le conducteur a fui le fonctionnaire. Son évasion a conduit dans les zones résidentielles occupées, où il s'est comporté comme un pilote de course raté. Il a traversé les feux de circulation rouges et a mis en danger les piétons sur un passage pour piétons à grande vitesse, tandis qu'il se précipitait également devant un groupe d'enfants devant un jardin d'enfants. Enfin, la persécution s'est terminée dans une impasse où la police pourrait la mettre.

Événements dans Cologne

L'incident avait récemment commencé à Cologne-Neustadt-Süd lorsque le joueur de 24 ans a attrapé un conducteur de vélo de cargaison de 44 ans et a été retiré des lieux de l'accident. Bien qu'il ait de nouveau ignoré les règles de la circulation, il a poursuivi son voyage risqué. La police a découvert plusieurs bouteilles avec du gaz qui ait ridicule dans le véhicule du conducteur; L'un était même connecté à un porte-parole. Cela donne lieu à de sérieuses préoccupations quant à sa capacité à mener un véhicule sécurisé, donc express .

Les responsables ont retiré son permis de conduire et ont confisqué l'Audi. Un échantillon de sang a également été retiré pour confirmer le déplacement de l'intoxication. La police a maintenant lancé une enquête sur un accident, une intervention dangereuse dans la circulation routière et pour les courses de véhicules à moteur non autorisés.

Conséquences juridiques

L'affaire soulève des questions sur les dangers de la conduite sous l'influence des médicaments. Les conséquences d'un tel comportement peuvent être graves. Une affaire similaire montre que l'accusé était coupable de la circulation routière risquée et de l'enlèvement non autorisé de la scène de l'accident, d'une amende de 2 500 euros et de la confiscation du permis de conduire. Une conséquence permanente pour les conducteurs pourrait signifier qu'ils ne pouvaient pas recevoir de nouveau permis de conduire avant l'expiration de six mois, qui pourraient également être enregistrés dans cette affaire, selon les informations de .

L'enquête sur cet incident est toujours en cours, et les témoins et les piétons touchés doivent être conscients de la rapidité avec laquelle une Situation évitable peut dégénérer. Il reste à espérer que de tels incidents appartiendront bientôt au passé.

Details
OrtKöln-Neustadt-Süd, Deutschland
Quellen