Découvertes d'entreprise dans le Rhin: la police a enquêté après des découvertes choquantes

Découvertes d'entreprise dans le Rhin: la police a enquêté après des découvertes choquantes
Mardi soir 24 juin, le corps d'un homme a été découvert dans le Rhin près de Voerde dans le district de Wesel. Un Dutchiser attentif a informé la police du corps sans vie. Cela marque déjà la deuxième découverte du cadavre en deux jours seulement après que un autre corps a été trouvé dans l'eau la veille. Le site est situé près du rhin kilomètre 802, plus précisément à la rampe de l'OTAN. Entre-temps, l'enquête sur l'identité et les circonstances battent son plein.
La police criminelle a ordonné à l'autopsie du corps de gagner des références possibles à l'identité de l'homme. Selon KSTA.DE, trois personnes sont des accidents de baignade dans la Rhine près de Cologne et Düsseldorf, ce qui ne fait que concerner la sécurité dans la Rhine et sur la eau. Les campagnes de recherche ont déjà été annulées à Düsseldorf et Cologne-Deutz, malheureusement sans succès.
Les dangers du Rhin
La police, la ville de Cologne et le DLRG exhortent à avertir des dangers qui se cachent en nageant dans le Rhin. À maintes reprises, il devient clair que la natation peut avoir des conséquences mortelles dans les courants déchirants souvent du Rhin. L'année dernière, plus de 20 personnes se sont noyées dans les rivières du Rhin-Westphalien du Nord, avec une grande partie des accidents de baignade mortels dans le Rhin. Un exemple choquant; En mai, un homme s'est noyé pour sauver sa femme déchirée par le courant, qui pourrait être sauvé gravement blessé (wdr.de).
La Düsseldorf Fire Brigade a récemment effectué un exercice de sauvetage sur les rives du Rhin pour attirer l'attention sur les dangers. Avec ce scénario, une personne dans l'eau était en danger qui devait être trouvée et sauvée rapidement. Le porte-parole des pompiers, Vieten, souligne à quel point il est important de réaliser de tels exercices pour sensibiliser les dangers du Rhin. Baden n'est autorisé que dans des endroits désignés, mais il peut également y avoir un danger pour la vie.
incidents passés
Les dernières découvertes de cadavres dans le Rhin jettent une ombre sur les incidents tragiques totaux qui ont gardé la rivière en août de l'année dernière lorsque deux femmes se sont noyées dans le Rhin près de Hohengengen. Selon [Suedkurier.de] (https://www.suedkurier.de/region/hochrhein/hohentengen-ah/leichen-von-zwei-frauen-im-fudart37260112141848; art372601,12141848) Les deux femmes ont glissé, tandis que le non-swimer de Swimer l'eau. Une grande recherche à l'échelle n'a pas réussi à l'époque, et les cadavres n'ont été trouvés que les 7 et 8 août
Le Rhin reste un objectif populaire, en particulier par temps chaud, mais le danger qui vient de ses courants ne devrait jamais être sous-estimé. Pour tous ceux qui osent aller dans ses banques, il est important de prendre les avertissements au sérieux et de faire preuve de prudence.
Details | |
---|---|
Ort | Deutz, Nordrhein-Westfalen, Deutschland |
Quellen |