Le FC Köln fait venir Ragnar Ache : les lacunes dans l'effectif doivent désormais être rapidement comblées !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

1. Le FC Köln recrute Ragnar Ache et prévoit des changements d'équipe pour la saison 2025/26. D’autres transferts sont imminents.

Der 1. FC Köln verpflichtet Ragnar Ache und plant Kaderveränderungen für die Saison 2025/26. Weitere Transfers stehen bevor.
1. Le FC Köln recrute Ragnar Ache et prévoit des changements d'équipe pour la saison 2025/26. D’autres transferts sont imminents.

Le FC Köln fait venir Ragnar Ache : les lacunes dans l'effectif doivent désormais être rapidement comblées !

En matière de transferts, le 1. FC Köln a envoyé un signal clair. Avec la signature de Ragnar Ache du 1. FC Kaiserslautern, les Billy Goats ont obtenu leur première nouvelle recrue pour la saison 2025/26 à venir. Ache a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2029 et est prévu comme avant-centre. Malgré son expérience limitée en Bundesliga, où il n'a marqué qu'un seul but en 20 matches, les responsables sont optimistes. Le directeur sportif du FC, Thomas Kessler, s'est montré positif quant à l'intégration du nouveau venu dans l'équipe, et Ache lui-même attend avec impatience le nouveau chapitre du RheinEnergieSTADION.

Mais malgré toute la joie suscitée par les nouveaux renforts, cela montre aussi que le FC a encore beaucoup de travail à faire avant la nouvelle saison. En plus d'Ache, un attaquant supplémentaire est nécessaire car plusieurs attaquants, Sargis Adamyan, Steffen Tigges et Florian Dietz, quittent le club. Il est également urgent d’agir au niveau de la ligne défensive. Il y a une grande incertitude derrière le gardien Marvin Schwäbe, puisque trois gardiens, Philipp Pentke, Anthony Racioppi et Jonas Nickisch, ne feront plus partie de l'équipe. Matthias Köbning reste le numéro quatre, mais des engagements supplémentaires sont ici nécessaires.

Besoin d'action dans l'équipe

Un autre point de friction concerne les défenseurs centraux. Le FC souhaite recruter ici un joueur expérimenté. Les jeunes talents comme Joel Schmied et Julian Pauli doivent encore faire leurs preuves et pourraient avoir besoin du soutien d'un vétéran. Un remplaçant pour l'arrière latéral Jusuf Gazibegovic est également recherché. Max Finkgräfe pourrait quitter le club, ce qui rendrait encore plus urgent le besoin d'un autre joueur à ce poste.

  • Verlässt den Verein: Sargis Adamyan
  • Verlässt den Verein: Steffen Tigges
  • Verlässt den Verein: Florian Dietz

Suite au départ de Dejan Ljubicic, le poste de milieu de terrain central est également sur la liste de surveillance. Nous recherchons un joueur pour la sixième/huitième position, d'autant plus que Mathias Olesen n'a pas encore reçu de prolongation de contrat. L'offensive pourrait être redynamisée par le nouveau joueur Saïd El Mala, recruté comme ailier rapide. Il pourrait également y avoir d'autres nouveaux ajouts, notamment derrière le sommet, où Luca Waldschmidt a récemment mis en danger.

Le solde des transferts en un coup d'oeil

Les activités de transfert de la Bundesliga tout au long du processus de performance dressent un tableau passionnant. Jusqu'à présent, 310 départs ont été enregistrés, alors que les revenus avoisinent les 697 millions d'euros. En contrepartie, les clubs ont procédé à 324 ajouts, représentant une dépense d'environ 795 millions d'euros. Cet investissement élevé se reflète également dans la jeunesse, avec une moyenne d'âge des nouveaux arrivants de 23,4 ans.

Le FC Köln est confronté à une période de transfert intensive au cours de laquelle de nombreuses décisions doivent encore être prises. Les responsables doivent constituer une équipe solide pour la saison à venir et combler les lacunes de l’effectif. Nous ne pouvons qu’espérer que la direction fasse preuve de bonnes mains et prenne les bonnes décisions. Le fan peut être curieux de voir comment les boucs se comporteront dans la compétition en Bundesliga.