Délit de fuite à Deutzer Hafen : la police recherche des témoins de l'accident !
Piéton de 61 ans blessé à Cologne-Deutz : la police recherche un conducteur de BMW en fuite après un accident sur le trottoir et la piste cyclable.

Délit de fuite à Deutzer Hafen : la police recherche des témoins de l'accident !
Un incident survenu mardi 10 juin dans le port de Deutz a fait grand bruit et, selon les rapports de la police, a provoqué des blessures inquiétantes chez un promeneur. Vers 16h30, un homme de 61 ans se trouvait sur le sentier pédestre et cyclable entre le Rhin et le terrain de jeu « Deutzer Hafen » à Cologne-Deutz lorsqu'il a été blessé par une voiture. Le conducteur du véhicule, un homme âgé, a alors pris la fuite.
La police de Cologne recherche donc des témoins et décrit le conducteur présumé comme étant âgé d'environ 70 à 75 ans, aux cheveux blancs et portant des lunettes. Le véhicule qu'ils recherchaient était un SUV sombre, peut-être une BMW, avec une plaque d'immatriculation de Cologne. Les informations rapportent que le conducteur roulait illégalement sur le trottoir et la piste cyclable et qu'en faisant demi-tour, il a heurté un mur peu avant l'Alfred-Schhütte-Allee. Cette collision a laissé le côté passager avec des dommages accidentels. Après l'incident, la voiture a roulé sur le pied de l'homme de 61 ans, qui a ensuite été légèrement blessé et a dû être soigné dans une clinique. Le chauffeur a poursuivi sa route en direction du pont Deutzer.
La police appelle à témoins
La police de Cologne demande à toute personne disposant d'informations sur l'incident de contacter le commissaire à la circulation 2 au 0221 229-0 ou par e-mail à poststelle.koeln@polizei.nrw.de. Des informations importantes sont nécessaires pour clarifier l'identité du conducteur en fuite et pour éviter d'éventuels accidents dans la région.
Les statistiques des accidents de la route constituent un outil important pour promouvoir la sécurité routière et prévenir les accidents. Une analyse montre que de nombreux accidents, notamment dans les zones urbaines, sont dus à des pratiques de conduite dangereuses. Selon les données de la police de Cologne koeln.polizei.nrw, il est crucial de prendre chaque indice au sérieux. L’objectif est de mieux comprendre les causes des accidents et de développer des mesures adaptées à la sécurité routière.
Le comportement au volant à la loupe
Les statistiques de l'Office fédéral de la statistique destatis.de montrent qu'un comportement de conduite inattentif ou risqué est l'une des principales causes d'accidents de la route. Il apparaît également clairement à quel point il est important d’être conscient des risques d’accidents de la route. Les données collectées sont non seulement fondamentales pour une politique de circulation efficace, mais contribuent également à développer des programmes ciblés d’éducation routière ciblant les points chauds d’accidents.
Dans l'espoir d'une résolution rapide de cet incident et d'une diminution des accidents de la route à Cologne, les autorités demandent également un soutien supplémentaire à la population. Chaque conseil peut contribuer à accroître la sécurité dans les rues de notre ville.