Mülheimer Brücke s'ouvre à nouveau - Google Maps montre un blocage incorrect!

Mülheim: Mülheimer Brücke seit 10. Juli 2025 für Autos freigegeben. Google Maps zeigt weiterhin falsche Sperrung an.
Mülheim: Mülheimer Brücke est libéré pour les voitures depuis le 10 juillet 2025. Google Maps continue de montrer un blocage incorrect. (Symbolbild/MK)

Mülheimer Brücke s'ouvre à nouveau - Google Maps montre un blocage incorrect!

Mülheim, Deutschland - Le pont Mülheim à Cologne, un bâtiment important pour la circulation automobile, est libéré pour les véhicules à moteur depuis le 10 juillet 2025. Le pont n'avait auparavant accessible que dans une direction de voyage pendant des mois - une Situation qui a fait de nombreux conducteurs avec de grands défis. Mais alors que la fermeture physique appartient au passé, Google Maps montre toujours le pont bloqué. Cela a déjà conduit à des recommandations d'itinéraires incorrectes, telles que le détournement via le Zoo Bridge pour des voyages de Cologne-Riehl à Schanzenstraße à Mülheim, qui pose en particulier des problèmes avec les conducteurs locaux et les services de conduite. Ces informations fournissent le kölner stadt-anzeiger . Dans les prochains jours, une correction de la publicité sera supposée que la situation va se détendre.

Étant donné que la direction de la direction de Mülheim a été bloquée le 5 février 2024, la circulation dans la région a considérablement changé, ce qui a augmenté l'incertitude dans les rues. La rénovation du pont, en cours depuis 2018, coûte désormais environ 500 millions d'euros, ce qui représente un doublement des coûts d'origine. La réparation était initialement prévue pour 2022, mais maintenant l'achèvement n'est attendu que pour 2028.

Histoire du pont

Le pont Mülheimer a une histoire mouvementée. Il a été créé à partir de l'incorporation de Mülheim à Cologne en 1914, selon laquelle la ville a été embauchée lors de la construction d'un pont entre les deux parties de la ville. La construction a commencé en 1927, après l'inflation à l'époque, a retardé le processus. La première connexion via le Rhin était auparavant garantie par un pont de navire. Le maire de Cologne Konrad Adenauer s'est engagé à créer un pont de suspension. Cependant, cette connexion n'a été établie qu'après la destruction du premier pont de la Seconde Guerre mondiale par le nouveau pont, qui a été construit par Wilhelm Riphahn avec un support technique de Fritz Leonhardt à partir de 1949. Le nouveau pont, qui a une durée de 315 mètres, a servi non seulement au trafic automobile, mais également sur le transport ferroviaire local ainsi que pour le cycle et le trafic piétonnier, comme décrit par la plate-forme baukunst-nrw.de

Les travaux de rénovation et des améliorations ont été effectués encore et encore ces dernières années, y compris les dernières plantations de la zone verte du sud du côté de Mülheimer en 2002.

Développement urbain innovant

Un autre aspect passionnant de Cologne est le projet «Morgenstadt». En coopération avec l'Institut Fraunhofer, la ville de Cologne et le fournisseur de technologies Esri, le développement d'un modèle de ville 3D est utilisé ici pour visualiser les scénarios futurs. Avec l'aide de lunettes de réalité virtuelle, les parties intéressées peuvent «courir» dans la zone du plan du district de Mülheim. Ce projet innovant favorise la coopération entre diverses autorités et permet la participation des citoyens afin d'activer le développement urbain. L'objectif est de présenter visuellement des données complexes et de rendre les informations plus tangibles pour les citoyens. Il y a plus sur wherenext.esri.de .

Le pont de Mülheimer reste non seulement comme une installation de trafic, mais aussi dans le cadre d'un concept de développement urbain plus large en termes de citoyens de Cologne et d'urbanisme. Les défis de la situation actuelle du trafic sont énormes, mais les projets à long terme pour le développement urbain donnent l'espoir que la dissolution de ces difficultés est en perspective.

Details
OrtMülheim, Deutschland
Quellen