Lindenthal dans un état d'urgence: 7 500 résidents ont évacué à cause d'une bombe d'aviation!

Lindenthal dans un état d'urgence: 7 500 résidents ont évacué à cause d'une bombe d'aviation!
Lindenthal, Köln, Deutschland - à Cologne-Lindenthal a provoqué l'excitation à découvrir une bombe volante de la Seconde Guerre mondiale. Cette bombe américaine de quinze a été trouvée près de la clinique universitaire et la déshabillage de l'héritage dangereux est prévue le jeudi 17 juillet 2025. L'emplacement est tendu, car environ 7 500 résidents doivent être évacués dans un rayon de 400 mètres pour assurer la sécurité nécessaire. Comme t-online.de est indiqué euskirchener STRALLE 50 était un point de contact pour un point de contact pour le point de contact pour le STRALLE 50. Évacué, qui y sera reçu à partir de 9 heures du matin.
Des précautions spéciales sont nécessaires: les résidents de l'attention! Les animaux de compagnie ne doivent pas être emmenés dans les intérieurs du point de contact. Dans la clinique universitaire elle-même, il y a une grande priorité dans l'évacuation, en particulier pour les patients qui comptent sur une ventilation artificielle. Quinze résidents ont même besoin de transports de patients pour pouvoir quitter leurs appartements en toute sécurité. La brigade des pompiers a déjà pris des mesures en supprimant une caméra établie à l'abri de la bombe; Les films sur place ne sont pas autorisés. Un pilote de drone a également été invité à arrêter ses activités pour éviter d'éventuels troubles.
Mesures d'évacuation et de sécurité
La ville de Cologne a créé des zones de deuil dans la zone d'évacuation, qui est en place depuis le lundi 15 juillet. Les conducteurs sont invités à contourner largement la zone car il y aura de nombreuses fermetures de routes. Le fonctionnement de la ligne 9 KVB est également restreint, les chemins de fer ne s'arrêtent plus aux arrêts sur le rayon de l'évacuation. La clinique universitaire a déjà mis en place quatre conteneurs sur six pour éviter d'éventuels dommages de construction qui pourraient survenir dans la déshabondante. Comment radioerft.de sont des questions sur l'évacuation de l'importance centrale: qui peut être publié? Y a-t-il suffisamment d'ambulances?
En Allemagne, environ 5 000 ratés viennent à l'évacuation chaque année, car les informations de ardalpha.de . On estime que entre 100 000 et 300 000 tonnes de ces bombes sont enterrées dans le sol. Les dangers sont identifiés en analysant des photographies aériennes des alliés, qui ont été faites pendant et après l'attentat. La définition est généralement sur place, car le transport de ces ratés est extrêmement risqué.
Les résidents sont invités à être particulièrement vigilants et à suivre de près les instructions des autorités. Il est donc à espérer que le désamoratif fonctionnera bien et que l'équipe de Cologne pourra bientôt revenir à sa vie quotidienne.
Details | |
---|---|
Ort | Lindenthal, Köln, Deutschland |
Quellen |