L'entraîneur de Cologne prévient : le Bayern est invincible, mais nous nous battons !
Cologne affrontera le Bayern en Coupe DFB ce soir. L'entraîneur Kwasniok est optimiste et prêt pour une compétition passionnante.

L'entraîneur de Cologne prévient : le Bayern est invincible, mais nous nous battons !
Un duel qui fait battre plus fort le cœur des Cologneois : ce soir, le 1. FC Köln affrontera le FC Bayern Munich en Coupe DFB. Dans le match, qui sera diffusé sur ARD à 20h45, Cologne, dirigée par l'entraîneur Lukas Kwasniok, vise une victoire surprise face aux leaders de la Bundesliga, invaincus toutes compétitions confondues cette saison. Mais la dernière rencontre réussie contre le Bayern remonte à longtemps, le 5 février 2011. Cologne avait alors célébré une impressionnante victoire 3-2 après un déficit de 0-2, avec des buts de Christian Clemens (34e minute) et Milivoje Novakovic (46e minute, double) permettant à l'équipe de rester en championnat de manière décisive. Ces souvenirs d’un passé lointain sont certainement vivants et motivants pour les fans.
Kwasniok résume la situation : « Nous sommes prêts et voulons garder le jeu ouvert. » Cela montre que les habitants de Cologne ne sont pas prêts à abandonner sans combattre. Néanmoins, il existe un grand respect pour l'adversaire, car le Bayern dispose non seulement d'une équipe sophistiquée, mais aussi d'une volonté évidente de remporter le triplé. Cependant, si l'on regarde les duels de coupe précédents, Cologne peut se prévaloir d'un succès historique : en quarts de finale de 1972, elle a remporté une remarquable victoire 5-1. Cependant, lors des six autres rencontres, Cologne n'a réussi à sortir victorieux qu'une seule fois. Beaucoup se souviendront de la dernière défaite amère de cette compétition, celle de Cologne s'inclinant 8-0 à Munich le 4 février 2003.
Une position de départ délicate pour Cologne
La forme actuelle ne parle pas vraiment de progrès, d'autant plus que Cologne a clairement perdu 3-0 au match aller contre le Bayern et a été éliminée en demi-finale contre Schalke. Mais là où il y a une volonté, il y a aussi un chemin. L'entraîneur de Cologne a un bon sens de la motivation et fait tout ce qu'il peut pour que son équipe soit performante, même dans des matchs aussi difficiles. L'indépendance par rapport aux résultats antérieurs pourrait s'avérer être un avantage ; Les joueurs pourraient en profiter pour reprendre confiance en eux dans un match chargé en émotions.
Le match de coupe de ce soir promet enthousiasme et passion. Les supporters se sont déjà rendus au stade pour encourager leur équipe et potentiellement créer un nouveau chapitre dans l'histoire du club. Les souvenirs de la victoire spectaculaire de 2011 sont inoubliables et peut-être que Cologne saura créer un nouveau moment brillant. Quoi qu'il en soit, les habitants de Cologne le montrent : l'amour du football et l'espoir des grands matchs vivent dans la ville cathédrale !
Pour plus d'informations et de détails sur le jeu, vous pouvez suivre la couverture sur le site Kicker et Bild : Botteur et Image.