Cologne remplace Playground - Celebrity Pocher est indigné!

Cologne remplace Playground - Celebrity Pocher est indigné!
Köln, Deutschland - Dans Cologne, beaucoup est actuellement discuté d'un projet controversé. L'administration de la ville prévoit de remplacer le terme "terrain de jeu" par "Play and Action Space". Cela devrait être fait au cours des efforts pour inclure l'inclusion, comme le Werra Rundschau rapporté. Il y a plus de 700 terrains de jeux à Cologne, dont la signalisation doit être modifiée en conséquence. Mais le plan a déjà déclenché un débat houleux.
Le célèbre comédien Oliver Pocher a commenté de manière critique la proposition de son histoire Instagram. Avec un commentaire ironique, il a constaté qu'avec l'abolition du terme "terrain de jeu", il y a enfin "droit et ordre". Vous devenez très étourdi lorsque vous regardez les réactions sur ce projet. Le maire Henriette Reker a admis que la portée de ce changement n'avait peut-être pas été suffisamment reconnue. Maintenant, elle prévoit de soumettre la proposition au conseil municipal pour voter afin de clarifier d'autres étapes.
Inclusion dans Focus
Le terme inclusion représente non seulement ce qui se passe sur les terrains de jeux. Il est plutôt d'une importance centrale. Si un soutien éducatif spécial doit être suspecté, les parents doivent signaler cela aux écoles primaires lors de l'enregistrement de leurs enfants. En tant que City of Cologne , une application peut être faite pour examiner l'exigence de soutien spécial via l'école primaire. Si la décision est positive, l'enfant est inscrit dans une école primaire avec «apprendre ensemble» ou peut également être enregistré directement dans une école spéciale.
La discussion sur l'inclusion se reflète également sur le niveau social. Selon le Centre fédéral pour l'éducation politique Violation des droits humains fondamentaux.
Les défis de l'inclusion
L'inclusion nécessite non seulement un changement de signalisation dans Cologne, mais aussi dans de nombreux autres endroits étendus. De cette façon, les fonds sont parfois considérés comme trop faibles dans le système éducatif, ce qui rend l'inclusion difficile dans la pratique. Dans les pays avec des modèles scolaires communs, on peut également constater que des journées scolaires plus longues et des investissements à l'enseignement supérieur peuvent conduire à de meilleurs résultats. En Allemagne, où plus de 6% des apprenants n'ont pas conclu en 2019, ces questions sont particulièrement explosives.
Une solution politique semble nécessaire pour corriger ces déficits et ancrer les pensées inclusives dans l'éducation et au-delà. L'origine sociale, le statut de migration et de nombreux autres facteurs jouent un rôle en ce qui concerne l'égalité des chances. L'inclusion de l'éducation doit également rassembler les personnes avec et sans handicaps pour créer des salles d'apprentissage et de développement communes.
Cela reste à voir comment la discussion sur la mise en œuvre des domaines de jeu et d'action à Cologne et l'inclusion dans l'éducation se développera. Une chose est certaine: les sujets sont étroitement liés et affectent non seulement la ville, mais la société dans son ensemble.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |