Fortuna Cologne fait venir des talents : Strauch et Najar renforcent le milieu de terrain !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Fortuna Cologne signe Georg Strauch et teste Suheyel Najar. Des changements dans l'équipe et les matchs à venir sont à venir.

Fortuna Köln verpflichtet Georg Strauch und testet Suheyel Najar. Veränderungen im Kader und bevorstehende Spiele stehen an.
Fortuna Cologne signe Georg Strauch et teste Suheyel Najar. Des changements dans l'équipe et les matchs à venir sont à venir.

Fortuna Cologne fait venir des talents : Strauch et Najar renforcent le milieu de terrain !

Fortuna Cologne offre une bouffée d'air frais ! Au milieu d'une période de transfert passionnante, le club a entrepris une restructuration de son personnel. L'ailier Arnold Budimbu quitte le club et rejoint le 1. FC Bocholt. D'autre part, Fortuna s'est assuré les services de Georg Strauch, qui jouait auparavant dans l'équipe U21 du 1. FC Köln. Le Bonnois de 24 ans, qui a évolué dans toutes les équipes de jeunes du FC, sera désormais un élément important de l'équipe de l'entraîneur Mink.

La signature de Strauch arrive juste au bon moment pour Fortuna. Après avoir été récemment vice-capitaine de la deuxième équipe représentative du 1. FC Köln, Strauch apporte non seulement de l'expérience, mais aussi le potentiel nécessaire. Malgré un sérieux revers sous la forme d'une déchirure des ligaments croisés lors de son passage dans l'équipe professionnelle de Steffen Baumgart, Strauch a démontré ses capacités lors de 119 matches de championnat régional. Il s'est montré optimiste quant aux négociations avec Fortuna et considère le nouveau défi comme une grande opportunité.

Des nouvelles du groupe et des joueurs blessés

Alors que Strauch attend avec impatience les défis du championnat régional, l'avenir d'Adrian Stanilewicz reste incertain. Le joueur, blessé en mars, s'entraîne actuellement avec l'équipe, mais son retour est encore discutable. Entre-temps, un autre aspect entre en jeu : le joueur test Suheyel Najar, qui a déjà joué un rôle clé à Fortuna entre 2020 et 2022, est actuellement mis à l'épreuve. Après sa grave blessure aux ligaments croisés, il a riposté et, après avoir récupéré, a marqué un but contre Bergisch Gladbach.

Les discussions sur une éventuelle signature de Najar semblent prometteuses. Le responsable du football de Fortuna, Stefan Puczynski, illustre le potentiel de l'ailier et met en valeur sa rapidité et son courage dans les situations de un contre un. Le joueur de 25 ans joue pour Fortuna depuis un an et est en voie de guérison après une saison marquée par les blessures.

Perspectives pour la saison à venir

Fortuna Cologne occupe actuellement la troisième place de la Regionalliga West, mais compte déjà 14 points de retard sur le leader du championnat, le Borussia Dortmund II. Le club a déposé une demande de licence de troisième division et souhaite capitaliser sur le succès des derniers matchs de la seconde partie de saison. Il y a de grands espoirs de victoires claires, d'autant plus que l'équipe a déjà réussi à impressionner contre Bergisch Gladbach et le SV Straelen lors de la dernière seconde moitié de la saison.

Un tournoi blitz contre le Vordereifel Müllenbach et l'Eintracht Trier est au programme jeudi. Strauch et Najar devraient faire partie de l'équipe et auront l'occasion de démontrer leurs compétences alors que l'équipe se prépare pour une pré-saison passionnante. De plus amples informations sur les derniers transferts et développements dans la ligue régionale sont disponibles sur le site Internet. Botteur à trouver.

Les prochaines semaines seront cruciales pour Fortuna Cologne. Les fans peuvent s’attendre à voir comment l’équipe évolue et quelles décisions seront prises concernant l’équipe. Kölnische Rundschau rend régulièrement compte des derniers développements du club et du développement de l'équipe.

Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur Fortuna Cologne et sa quête du succès dans la Regionalliga West !