Draisaitl inspire les jeunes requins de Cologne avec un généreux don d'équipement!

Leon Draisaitl besuchte die Kölner Haie und spendete neue Eishockey-Ausrüstung für Nachwuchsspieler am 10.07.2025.
Leon Draisaitl a visité le Cologne Haie et a fait don de nouveaux équipements de hockey sur glace pour les jeunes joueurs le 10 juillet 2025. (Symbolbild/MK)

Draisaitl inspire les jeunes requins de Cologne avec un généreux don d'équipement!

Köln, Deutschland - Une journée très spéciale pour les jeunes joueurs de la Cologne Haie: Leon Draisaitl, qui est maintenant une star de la LNH, a visité les jeunes requins dans l'arène de Cologne et non seulement a apporté des souvenirs, mais aussi des cadeaux. Le joueur des Oilers d'Edmonton a remis 29 ensembles complets de nouveaux équipements de hockey sur glace, donnés par la LNH Players 'Association (NHLPA) dans le cadre du programme "Offs et rêves". Un geste qui montre à quel point Draisaitl est fortement lié à sa patrie et à l'importance de la prochaine génération qui lui est promue, comme NHL.

Draisaitl, qui a joué pour les jeunes requins pendant plus de six ans, a passé un après-midi avec 29 jeunes talents dans le centre de formation. L'enthousiasme était super quand il a signé des maillots, des casquettes et des foulards. Le directeur général Sport of the Junghaie, Rodion Pauels, a remercié pour le don et a souligné que les enfants avaient acquis des expériences inoubliables ce jour-là. "Nous sommes très reconnaissants pour ce soutien", a déclaré Pauels.

Une revue de la carrière

Au cours de sa visite, Draisaitl a également parlé de ses saisons passées, au cours de laquelle il a échoué avec les Oilers d'Edmonton dans la finale de la Coupe Stanley aux Florida Panthers et ses attentes en ce qui concerne la prochaine participation olympique à Milan 2024. La naissance de Cologne, qui a signé un contrat impressionnant de huit ans avec les pétroliers, prévoit de faire de la fin de Shark [Koeln0221] (https://www.koeln0221.de/grosse-iebe-beim- Afterwell-draisaitl-bieben-junghaie /).

Draisaitl montre non seulement un succès sportif sur la glace, en tant que trophée Maurice "Rocket" Richard et le trophée Hart, mais aussi un grand cœur pour les jeunes joueurs de hockey sur glace, comme le prouve le généreux don à Young Sharks. Cela se fait dans le cadre du programme de la NHLPA "OBJECTS & DREAMS", qui promeut l'accès aux équipements de hockey sur glace dans le monde entier. Ce programme a fourni plus de 26 millions de dollars aux programmes de base de hockey sur glace dans 44 pays depuis sa fondation en 1999.

un aperçu du futur

Un total de 29 ensembles complets d'équipement de hockey sur glace pour les jeunes requins sont donnés pour les saisons 2025/2026 et 2026/2027. Un nombre qui est non seulement symbolique pour le numéro de jersey de Draisaitl, mais soutient également spécifiquement la progéniture. Les jeunes requins comptent actuellement environ 300 membres, dont l'enthousiasme pour le sport est en outre promu par un soutien aussi précieux. Le projet "Hockey est la diversité E.V.", qui est fort pour la diversité et la manipulation inclusive du hockey sur glace, a également été soutenu au cours des trois dernières saisons avec près de 50 ensembles d'équipements.

Le mélange de joueurs talentueux et de supporters engagés garantit que le hockey sur glace à Cologne reste en vie et continue de se développer. Draisaitl a personnellement montré clairement à quel point il était important du soutien qu'il a reçu à Cologne dans sa jeunesse. Avec son retour à l'endroit où tout a commencé, il établit un signe fort pour les générations à venir.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen