14 ans à Cologne: suspecté est la propagande, la politique est alarme!

In Köln ermittelt die Staatsanwaltschaft gegen einen 14-Jährigen, der IS-Propaganda verbreitet haben soll. Keine Anschlagspläne.
À Cologne, le procureur enquête sur un jeune de 14 ans qui se produirait de la propagande. Pas de plans d'arrêt. (Symbolbild/MK)

14 ans à Cologne: suspecté est la propagande, la politique est alarme!

Köln, Deutschland - à Cologne, le cas d'un étudiant de 14 ans provoque l'excitation. Le procureur public de Cologne a lancé des enquêtes contre les jeunes, car elle est soupçonnée de répandre de la propagande pour l'organisation terroriste de l'État islamique (IS). Selon un rapport de stern.de , le garçon aurait partagé des vidéos et des symboliques avec la référence sur la plate-forme sociale sur la plate-forme sur le Social. Cela aurait pu le rendre coupable de l'interdiction de l'EI.

La police a recherché des informations dans l'appartement de l'étudiant et n'a pu trouver aucune preuve de plans d'arrêt. Selon les informations de wdr Cela a été précisé par le procureur en chef de Cologne, Ulrich Bremer, qui a également ajouté qu'il n'y avait aucun soupçon de terrorisme contre le garçon et qu'il n'était pas en garde à vue.

Investigations et malentendus

Selon le bureau du procureur, des rapports sur des plans d'attaque présumés apparaissent dans divers médias, mais ils ont été réfutés comme erronés. "Nous n'avons clairement aucune preuve de plans d'attaque spécifiques", a expliqué Bremer. Le jeune s'était porté volontaire pour la police pour déterminer son identité, et il n'est actuellement pas en mesure d'arrêter.

L'enquête bat son plein et plus de détails ne sont pas publiés pour le moment de protéger les droits personnels de la jeune femme de 14 ans. Ceci est particulièrement important car les rapports sur ce cas sensible se sont développés en public. La propagation de la propagande n'est pas seulement un problème local, mais affecte également la société dans son ensemble.

arrière-plan à la propagande IS

L'idéologie de l'État islamique n'a pas perdu l'influence ces dernières années malgré ses défaites militaires. Comme le Protection constitutionnelle , l'estpropaganda est toujours unproprié actif. La langue de langue allemande est une scène de soutien en particulier est active et se traduit souvent en allemand pour réaliser un lectorat plus large.

Ces développements illustrent à quel point il est important d'être vigilant et de promouvoir le dialogue sur l'extrémisme et la radicalisation. Les derniers événements de Cologne sont un exemple des défis auxquels nous sommes confrontés face à l'extrémisme et aux efforts terroristes. Les autorités et la société sont tenues de trouver des solutions ensemble pour contrer de tels développements.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen