Petits artistes d'escalade: Né trois ours de nez belarine dans le zoo d'Opel!

Am 24. Mai 2025 wurden im Opel-Zoo drei Weißrüssel-Nasenbären geboren, die nun ihre Umgebung erkunden und klettern lernen.
Le 24 mai 2025, trois Weißrüssel-Nasenbären sont nés dans le zoo d'Opel, qui apprennent et montent maintenant leur environnement. (Symbolbild/MK)

Petits artistes d'escalade: Né trois ours de nez belarine dans le zoo d'Opel!

Kronberg, Hessen, Deutschland - Il y a des raisons d'être heureux dans plusieurs zoos en Allemagne: les ours de nez belarine offrent une progéniture douce! Dans opel-zoo à Kronberg Pas moins que trois petits ours sont nés sur le 24 mai. Ces petites créatures pour le moment restent dans leurs feuilles et profitent de la protection de leur mère. En attendant, après presque deux mois passionnants, ils montrent déjà leurs compétences dans l'escalade - une vraie fête pour les yeux pour les visiteurs du zoo!

Aussi dans Zoo Magdeburg garde la nouvelle vie: ici aussi trois bearus-nose porte la lumière du monde. Les jeunes animaux sont maintenant si curieux qu'ils explorent les coins les plus divers de la zone extérieure avec leurs parents. Comme cela devrait être pour une bonne famille, la mère offre une formation et montre les petits, ce qui est comestible, tandis que le père préfère faire ses rondes indépendamment.

les propriétés spéciales

Biling Nase Bare, également connu pour leurs noms scientifiques nasua narica , sont caractérisés par un museau long et mobile qui utilise habilement pour rechercher des insectes et des fruits. comme indiqué par le projet de zoo de Cologne , ils viennent à la fois sur les arbres et sur le sol où ils sont extrêmement occupés.

Avec leur sens extraordinaire de recherche de nourriture, les ours de nez de tronc blanc utilisent non seulement les aliments que vous pouvez trouver directement dans les colonnes d'arbres, mais aussi vos griffes pointues pour creuser les vers et les escargots. Votre excellent odorat vous aide; Ces ours peuvent déplacer leur nez à 60 degrés dans toutes les directions. Cela rend beaucoup plus facile de trouver la nourriture!

Les êtres sociaux dans le désert

Dans la nature, les femmes et les jeunes animaux vivent principalement en groupes de 4 à 20 animaux. Les mâles, en revanche, sont souvent solitaires et ont leurs propres territoires. En ce qui concerne la reproduction, ils ont des stratégies claires: elles abordent les femmes avec un comportement soumis et se retirent après l'accouplement.

Les Bearus Nose Bears ont non seulement le bien-être des zoos en vue, mais aussi beaucoup à offrir, ce qui constitue l'expérience du suicide d'un zoo, des compétences d'escalade des jeunes animaux à leur habileté à gérer leur environnement. Ces petits aventuriers ne sont pas seulement un festin pour les yeux, ils apportent également de nouvelles connaissances aux scientifiques qui gèrent leur comportement et leur attitude.

L'excitation et la joie des jeunes offrent une occasion bienvenue pour mieux connaître le mode de vie fascinant des ours au nez-nez et aussi pour souligner le besoin de préservation. Il reste à voir comment les petits découvreurs se développeront dans les semaines et les mois à venir et comment les gardiens de zoo continueront de les soutenir!

Details
OrtKronberg, Hessen, Deutschland
Quellen