Les moutons garantissent des embouteillages vers A1 près de Cologne - les conducteurs se précipitent pour se sauver!

Les moutons garantissent des embouteillages vers A1 près de Cologne - les conducteurs se précipitent pour se sauver!
Köln, Deutschland - Un théâtre normal du vendredi matin sur l'A1 près de Cologne-Niehl: un mouton déterminé a provoqué de l'excitation aux heures de pointe vers 6 heures du matin ce matin. Les moutons s'étaient éloignés sur l'autoroute, qui ont ensuite déplacé de nombreux conducteurs pour arrêter brusquement leurs véhicules afin d'éviter des accidents pires. Grâce à la réaction rapide d'un autre conducteur, l'homme non invité pourrait être capturé avec une corde de remorquage et amené en toute sécurité à l'épaule dure. La police a reçu plusieurs appels de usagers de la route concernés et est arrivé sur les lieux un peu plus tard pour s'occuper de la valeur aberrante animale. Le mouton a finalement été remis à son berger sur un pâturage voisin où il peut à nouveau profiter de sa liberté.
De telles scènes ne sont pas la première fois que les animaux conquérir les rues. Récemment, un troupeau de moutons à Braunschweig avait assuré une fermeture complète de deux fermetures lorsque le berger a essayé sans connaître de nouveaux garde-corps pour prendre plus de 100 moutons sur une allée de l'autoroute. Les nouveaux éléments de sécurité ont bloqué le chemin habituel, qui a mis les animaux dans une situation difficile. La police a également dû intervenir ici afin de guider en toute sécurité les moutons et le berger de l'autre côté, puis nettoyer la route des excréments des moutons avant que le bloc ne puisse être levé. On peut imaginer à quel point la réduction de ces situations nerveuses est pour toutes les personnes impliquées - en particulier pour le berger, qui doit maintenant s'attendre à des coûts de nettoyage, sans parler de l'excitation à travers la route bloquée. Landtie.De
Animaux dans le monde de la circulation moderne
La colonie humaine et les nombreuses rues qui traversent notre pays ont non seulement un impact sur la circulation, mais représentent également un énorme défi pour la faune. Selon geo.de souvent gravement affecté. En Allemagne, il y a plus de 200 000 accidents de jeu par an - un numéro inquiétant qui montre à quel point la construction de routes perturbe la locomotion des animaux. Dans les années 1950, les premiers ponts animaux ont été construits en France pour offrir des viaducs ou des passages inférieurs sûrs, et la nécessité de telles mesures devient de plus en plus claire compte tenu de l'augmentation des accidents dans ce pays.
La construction de ponts animaux pourrait non seulement protéger la vie des animaux, mais aussi aider les conducteurs à éviter les accidents. Il y a actuellement 37 de ces ponts en Allemagne, tandis que 600 sont déjà en service aux Pays-Bas - un exemple remarquable de bon talent dans la politique des animaux et des transports.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |