Le tribunal de district de Cologne engage des procédures contre une prétendue cruauté envers les animaux!

Le tribunal de district de Cologne engage des procédures contre une prétendue cruauté envers les animaux!
Kalk, Deutschland - Dans Cologne, il y avait récemment un cas qui a chauffé les esprits. Un homme de 45 ans de citron vert a été accusé d'avoir sévèrement abusé de son chien de berger belge et demi. Cependant, le tribunal de district de Cologne a désormais temporairement arrêté la procédure contre l'accusé, ce qui est peu compréhensif parmi les militants des droits des animaux. Selon le rapport de ksta.de Il fallait encore payer 500 euros à un abri animal local, qui ne rend pas moins grave la situation.
L'incident s'est produit le 1er décembre 2024, lorsque le voisin de l'accusé a entendu des cris bruyants du chien et a pu voir comment l'homme a botté la chienne. Elle a rapporté que le chien était "traité comme de la saleté" et "plaisantait" aux coups de pied. Le voisin a déposé un rapport avec indignation, ce qui a finalement conduit à l'enquête. Au cours d'un contrôle ultérieur de la police, les responsables du DEN ont remarqué que le chien était apparemment négligé. La consultation avec un médecin vétérinaire a conduit à la recommandation d'assurer l'animal. Depuis lors, l'accusé n'a pas vu sa chienne.
Un autre exemple de cruauté envers les animaux
Un cas similaire de cruauté envers les animaux a été traité en même temps, dans lequel un homme et une femme ont été inculpés, car ils ont gardé plus de trente chiens dans une "propriété de ferraille" à Cologne Rath / Heumar. Comme wdr , les deux ont été condamnés à un an de prison, bien qu'ils n'apparaissent pas personnellement sur le processus. Les animaux étaient dans un état misérable. Il y avait même neuf carcasses de chiens trouvées. La défense a déclaré que les accusés avaient agi par "l'amour mal compris pour les animaux" et se sentaient financièrement dépassés, que le sauvetage des animaux se sentait comme une punition légère. De nombreux chiens secourus ont maintenant trouvé de nouveaux propriétaires et vivent à nouveau dans de meilleures circonstances.
Bien-être animal et bien-être animal à Focus
Les processus de Cologne jettent une lumière sur le problème du bien-être animal dans son ensemble. Selon statista.com , le bien-être des animaux en Allemagne est un sujet de plus en plus important qui est souvent discuté controversé. Il existe des normes minimales pour l'élevage, mais elles sont souvent critiquées. Les organisations de protection des animaux appellent à un étiquetage clair du bien-être animal depuis des années afin de donner aux consommateurs: l'orientation intérieure. Les enquêtes montrent que de nombreuses personnes sont prêtes à payer plus pour plus de produits pour les animaux. L'accent est mis sur les cinq libertés qui définissent les besoins fondamentaux des animaux.
À une époque où les consommateurs: intérieur au bien-être animal à l'intérieur, les cas de cruauté envers les animaux tels que ceux de Cologne sont particulièrement alarmants. La protection des animaux devrait jouir de la plus haute priorité, et il faut espérer que de tels incidents seront davantage punis à l'avenir. Parce que comme je l'ai dit, celui qui torture le VIECH n'a pas sa place dans la société!
Details | |
---|---|
Ort | Kalk, Deutschland |
Quellen |