La scène de la drogue est passée à Ehrenfeld: Citizens en alerte!

La scène de la drogue est passée à Ehrenfeld: Citizens en alerte!
Ehrenfeld, Deutschland - à Ehrenfeld, un district de Cologne, provient des résidents en déménageant la scène des médicaments. Les rapports de harcèlement désagréable de la toxicomanie et des sans-abri autour de l'entrée principale de l'église St. Joseph s'accumulent. En particulier, l'odeur de l'urine et des excréments, qui est installée dans les niches du mur de l'église, est un compagnon constant pour les résidents de la région. Ces griefs sont un problème depuis plusieurs mois et causent de grandes difficultés aux domaines d'honneur. Les résidents soupçonnent que les contrôles accrus du centre-ville conduisent la scène de la drogue à Ehrenfeld.
sur les concentrations sur les concentrations sur un supermarché et la Sparkasse sur Venloer Straße et la station de métro "Körnerstraße". De nombreux résidents ne veulent pas susciter une humeur négative contre les toxicomanes et les sans-abri, car ils reconnaissent les problèmes de santé des personnes touchées. Une porte-parole de la ville a confirmé la relocalisation et a expliqué qu'elle était due à un projet pilote qui est actif depuis la mi-mars. Cela se concentre sur les bandes mixtes de la police, des forces de sécurité de KVB et du bureau de réglementation afin de lutter spécifiquement les personnes atteintes de drogues et de sans-abri et de s'éloigner des coins sombres.
Le rôle du projet pilote
Dans le cadre du projet pilote, des avertissements ou des publicités doivent être prononcés pour les violations. Ceci est rencontré avec une résonance mixte, en particulier chez les résidents et les hommes d'affaires qui se plaignent de la consommation et de la transaction publiques. Les travailleurs de la street de la compensation Outlive Addiction (ASC) sont désormais de plus en plus déployés à Ehrenfeld, plusieurs fois par semaine pour fournir des toxicomanes aux centres de conseil, aux soins médicaux et aux projets résidentiels. Le maire du district, Volker Spelthan, a déjà reçu de nombreux citoyens enquêtant sur cette situation.
Spelthann critique la «politique des plaques» du conseil municipal et avertit la création d'un hotspot pour les concessionnaires autour de l'église St. Joseph. Il peut déjà exister, car à son avis, la situation s'est transformée en une épidémie de crack, ce qui affecte considérablement le sentiment de sécurité des citoyens. Fait intéressant, cependant, il n'y a aucune preuve que des affrontements violents dans ce domaine ont augmenté, selon la paroisse catholique de St. Joseph, qui voit avant tout l'agression parmi les personnes touchées.
Approches pour améliorer la situation
La paroisse a signalé qu'il aimerait travailler sur des solutions durables et, avec le groupe vert du conseil de district, a soumis une demande de toilettes temporaires à l'église. Spelthann prévoit également un événement d'information publique avec des représentants de l'administration pour informer les résidents des procédures possibles avant les vacances d'été. Ces développements sont d'autant plus importants que de provoquer des problèmes de santé, sociaux et économiques importants en Allemagne, comme le ministère fédéral de la Santé le déclare dans ses rapports.
Après la recherche épidémiologique pour 2021, environ 11,6 millions de personnes fument, tandis que environ 1,6 million sont dépendants de l'alcool et environ 1,3 million de personnes ont des problèmes de cannabis et de drogues illégales. Le développement d'une prévention et des offres d'aide efficaces est donc la plus pertinente de Cologne. Le domaine principal allemand des questions de dépendance (DHS) prend en charge le matériel d'information et l'assistance afin de ouvrir la voie à des systèmes d'aide professionnels.
Il reste à voir comment la situation à Ehrenfeld se développera. La beauté, le calme et vivre ensemble ne devraient pas tomber au bord du chemin dans les quartiers de Cologne.
Details | |
---|---|
Ort | Ehrenfeld, Deutschland |
Quellen |