RWE inspire la victoire 5-0 contre Fortuna Cologne-Martinovic brille!

Rot-Weiss Essen besiegte Fortuna Köln im Testspiel mit 5:0. Dominik Martinovic erzielte zwei Tore. Das Spiel fand am 12. Juli 2025 statt.
Rot-Weiss Essen a battu Fortuna Cologne 5-0 dans le jeu de test. Dominik Martinovic a marqué deux buts. Le match a eu lieu le 12 juillet 2025. (Symbolbild/MK)

RWE inspire la victoire 5-0 contre Fortuna Cologne-Martinovic brille!

Köln, Deutschland - Le 12 juillet 2025, le club de football Rot-Weiss Essen (RWE) a connu un impressionnant amical contre Fortuna Cologne, qui s'est terminé par une victoire claire 5-0. Le succès, obtenu en public, a eu lieu sur Willi-Lippens-Platz sur Hafenstrasse. Dominik Martinovic, qui a marqué deux buts, a joué un rôle déterminant, tandis que Jannik Hofmann, Marek Janssen et Jaka Cuber Potocnik ont également rencontré pour la première fois pour RWE. Au moins 15 minutes après le coup de pied -off, Martinovic a ouvert le but à la 18e minute, après un joli travail préparatoire de Hofmann. Encore une fois, c'était Martinovic, qui en seconde période, en particulier à la 47e minute, a fourni 2-0.

Le jeu de test a couru sur quatre sections de 30 minutes chacune et a inclus beaucoup d'excitation et de nombreux duels. Hofmann a ajouté à la 53e minute et a augmenté à 3: 0. Janssen et Cuber Potocnik ont fermé à la 81e et 95e minute, ce dernier bénéficiant d'une erreur de gardien de but. Pour RWE, il y avait également quatre jeunes talents, dont Fadih Vasic et Franklin Opoku-Mensah, sur la place, qui a illustré le potentiel de l'équipe pour la saison à venir. La ligne -up a prévu Brüning, Hofmann et Martinovic en première mi-temps, tandis que presque toute l'équipe a été modifiée en seconde période.

Préparation de la nouvelle saison

L'équipe de l'entraîneur Uwe Koschinat utilise les jeux de test comme une étape importante de la préparation. Après le match d'essai très difficile contre le Hibernian FC, qui a été perdu 2: 3, le match contre Fortuna Cologne a été une confirmation bienvenue des efforts de formation. Dans cet autre jeu de test, Martinovic a de nouveau provoqué une sensation de deux fois le réseau. RWE continuera de travailler sur la forme tactique avant que le camp d'entraînement de Wesendorf ne soit dû du 14 au 18 juillet

Plusieurs rencontres passionnantes sont également prévues pour les prochaines semaines. Le 18 juillet, RWE se réunira 1. FC Magdeburg dans un autre jeu de test et un double test au FC Augsbourg le 25 juillet a également connu une grande anticipation. Un point culminant spécial est également le 18 août lorsque l'équipe rencontre le Borussia Dortmund au premier tour de la Coupe DFB.

Nouvel ajout et développement des joueurs

Un élément passionnant de préparation est le nouveau venu de Jaka Čuber Potočnik, qui se lance du 1. FC Köln à RWE. Le jeune attaquant a déjà réussi tous les tests médicaux et fournira une bouffée d'air frais dans la tempête. Potočnik, qui a marqué 23 buts en 28 matchs dans le A-Youth of Cologne, a été décrit par le réalisateur de RWE, Marcus Steegmann, comme fort et techniquement versé. Sa motivation est clairement perceptible et il attend avec impatience le défi qui est imminent à RWE.

En vue de la saison à venir, RWE tentera de façonner un groupe puissant sur la place avec les acteurs expérimentés et jeunes. Le premier tour de la 3e ligue, dans lequel RWE commence le 1er août contre TSV 1860 Munich, devient un critère direct pour les structures formées.

En résumé, on peut dire que les préparatifs de la nouvelle saison à Rot-Weiss Essen battent leur plein. L'équipe a beaucoup à faire et les fans peuvent espérer des matchs passionnants dans la ligue régionale et dans la Coupe DFB.

rot-weiss sur le jeu de test ainsi que sur les préparations. Mais les défis qui ont été reconnus lors de la défaite contre Hibernian peuvent également être trouvés dans les rapports de la soccètes247

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen