TSV 1860 Munich : Jeune talent avec du talent pour une carrière professionnelle !
Le TSV 1860 Munich prépare l'équipe professionnelle et introduit de nouveaux talents des moins de 19 ans. Transferts et succès actuels.

TSV 1860 Munich : Jeune talent avec du talent pour une carrière professionnelle !
Le TSV 1860 Munich démontre depuis un certain temps déjà que les buts élevés ne surviennent pas par hasard. L'entraîneur Patrick Glöckner reconstruit spécifiquement l'équipe avec de nouveaux talents, car la nécessité de remplir le quota U23 de la DFB représente un défi évident. Il y a actuellement quatre joueurs prometteurs sur le point d'être promus dans l'équipe professionnelle – une évolution passionnante pour la saison à venir. Rapports sur Mercure, que parmi ces talents se trouve Sean Dulic, 19 ans, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2028.
Un regard sur les départs montre que le club a dû se séparer de certains joueurs. Lukas Reich (18 ans) déménage à Greuther Fürth, Raphael Ott (19 ans) a trouvé un nouveau domicile au Viktoria Köln et Tim Kloss (20 ans) et Moritz Bangerter (20 ans) sont désormais sans club ou déménagent à Burghausen. Avec ces départs, le TSV 1860 doit se repositionner.
La prochaine génération
Les talents des nouveaux arrivants sont particulièrement passionnants. Samuel Althaus (19 ans), germano-suisse, mesure 1,96 m et est capable d'effectuer des tâches offensives et défensives. Emre Erdogan (18 ans) est également un joueur précieux : en tant que joueur national turc U18, il a beaucoup de potentiel en tant qu'ailier gauche. Finn Fuchs (19 ans), un arrière gauche talentueux, pourrait également suivre les traces de ses prédécesseurs, tandis que Mike Gevorgyan (19 ans), un milieu de terrain central, attend toujours une prolongation de contrat.
Mais ce n'est pas seulement l'équipe première qui bénéficie de l'esprit d'avenir du club : les U19 ont fait des progrès remarquables ces derniers temps. Ils ont gagné 3-1 en Bundesliga A-Junior contre le VfB Stuttgart et ont ainsi pris leur revanche sur la défaite en Coupe des clubs juniors DFB. Comme l'annonce le site officiel du TSV 1860, l'équipe a réalisé une belle performance devant 200 spectateurs après avoir pris du retard dès la 5ème minute.
Un bilan impressionnant
Les U19 ont réalisé un bilan impressionnant de 54:3 en Bayernliga Sud et visent une promotion en Bundesliga U19. L'entraîneur Jonah Schittenhelm ne cache pas que ce ne sera pas une tâche facile. La phase de championnat débutera au printemps et seule la première équipe accédera à la Bundesliga. Les défis à venir promettent un printemps passionnant. Un regard sur les adversaires montre que le SSV Jahn Regensburg est considéré comme le challenger le plus puissant. Rapports Sechzger que le groupe de la ronde de championnat comprend, entre autres, le FV Illertissen et le FC Memmingen.
En mettant clairement l'accent sur l'optimisation et les atouts individuels de chaque talent, le développement du TSV 1860 Munich entre dans une phase passionnante. Le club est prêt à poser les jalons d’un avenir prospère. Et une chose est sûre : il se passe quelque chose !