Un fan du HSV tombe de sept mètres après un match test et se bat pour sa survie !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un supporter du HSV fait une chute de sept mètres avant le match amical contre le Real Majorque et se trouve dans un état critique à l'hôpital.

Ein HSV-Fan stürzt vor dem Testspiel gegen Real Mallorca aus sieben Metern und befindet sich in kritischem Zustand im Krankenhaus.
Un supporter du HSV fait une chute de sept mètres avant le match amical contre le Real Majorque et se trouve dans un état critique à l'hôpital.

Un fan du HSV tombe de sept mètres après un match test et se bat pour sa survie !

Un incident tragique s'est produit hier lors du match amical entre le Hamburger SV et le Real Majorque au stade Son Moix de Palma. Peu avant le début du match, un supporter du HSV est tombé d'une tribune et se trouve actuellement à l'hôpital dans un état critique. Journal officiel de la ville de Cologne signalé. Le malheureux a grimpé sur une balustrade entre la zone des invités et la zone d'habitation et a glissé pour des raisons inconnues. La chute a atteint environ sept mètres et s'est terminée sur le sol en pierre dure, dans une zone où étaient stationnés des ambulanciers avec une ambulance.

La réponse immédiate des secouristes sur place a été cruciale. Des soins médicaux intensifs ont immédiatement commencé et le ventilateur a été stabilisé et transporté sous respiration artificielle à l'hôpital public Son Espases. Pour le moment, son état reste décrit comme critique, comme le montre également le journal de Majorque : "Le supporter a été admis à l'unité de soins intensifs et y continuera à être traité de manière intensive." Malgré l'incident, le match a débuté et le HSV a perdu 2-0 face aux hôtes.

Foule de gens et situation sportive

Il est particulièrement choquant qu’un tel incident se reproduise sans cesse dans le contexte du football. Déjà lors d'un tragique accident lors de la finale de la Ligue des Nations le 9 juin, au cours duquel un supporter est tombé des tribunes pendant la première moitié de la prolongation et est décédé tragiquement, il n'y avait aucune preuve d'acte criminel, comme l'a rapporté la police ( n-tv ). De tels événements soulèvent toujours la question de savoir comment améliorer les normes de sécurité dans les stades.

Pour le Hamburger SV, la période à venir devra désormais revenir sur les changements nécessaires dans la manière dont nous traitons nos propres supporters et leur sécurité. Les pensées de tous vont au supporter blessé et à ses proches en ces heures difficiles.