Cologne dans la réticule: la guerre des drogues dégénère avec des otages-femestre et des explosifs!

Cologne dans la réticule: la guerre des drogues dégénère avec des otages-femestre et des explosifs!
Köln-Rodenkirchen, Deutschland - Au tribunal de district de Cologne, les choses étaient très bonnes aujourd'hui: déjà lundi matin, les obstacles et les contrôles ont provoqué une sensation, car un témoin important dans le processus de la "guerre de drogue de Cologne" est attendu. Ce joueur de 24 ans est en détention depuis juillet 2023 après avoir été arrêté dans une prise d'otage à Cologne-Rodenkirchen. Le WDR a rapporté que le témoin parle de sa jeunesse dans l'orientation sociale de Cologne-ESTEIM et partagera son expérience en tant que témoin.
Ses histoires urgentes ne sont pas pour les moins de cœur. Il rapporte un ami de l'école primaire qui est devenu un conduit de drogue et a commencé à vendre de la cocaïne au début de Cologne-Kalk. Avec une vie caractérisée par la richesse, cet ami a gardé ses revenus dans des boîtes à chaussures et grogné dans la région avec des voitures de luxe. Mais le monde sombre du commerce de la drogue a ses côtés sombres. À l'été 2023, une grande livraison de marijuana d'une valeur d'environ 1,5 million d'euros a été volée, ce qui a finalement entraîné une pression massive sur l'ami, qui a finalement fui l'Allemagne alors qu'il était soupçonné d'avoir un contact avec un patron de drogue aux Pays-Bas.
otage et explosions
Le processus se déroule en même temps pour une lutte brutale dans la scène de la drogue de Rheinische, dans laquelle cinq attaques explosives ont été commises au cours des deux dernières semaines. Trois d'entre eux se sont produits à Cologne, les autres à Engelskirchen et à Duisburg. Les prétendus trafiquants de drogue du mocro-mofia néerlandais utilisent même des explosifs pour récupérer les 300 kilogrammes volés de marijuana. Le Kölner Stadt-Anzeiger a rapporté un couple de Bochum, qui prend également un place dans le bœuf de la cage dans un couple de Bochum, qui prend place dans COCOGE) Les autorités de sécurité sont fortement en suspense.
Après une création nerveuse, un commandement spécial des tâches a libéré les otages vendredi soir. Quatre kidnappeurs présumés ont été capturés, tandis que sept hommes sont assis en détention - six en raison de l'otage communautaire - la promenade et les lésions corporelles dangereuses, une à cause de l'aide. La police a trouvé de l'argent et des téléphones portables lors des recherches à Cologne, ce qui alimente les craintes concernant de nouveaux fichiers de vengeance supplémentaires.
Menaces croissantes: mocro-mofia et leur brutalité
La situation sécuritaire à Cologne et dans tout le Rhin du Nord-Westphalie se dirige. Selon Oliver Huth, le patron de la NRW de la Fédération de la fonction publique criminelle allemande, il s'agit d'une nouvelle qualité de violence qui se déchaîne par la conduite de la drogue. Le [Spiegel] (https://www.spiegel.de/panorama/rogenkmiminalinaet-ie-mocro-mafia-s- Sich-in-fde- f85832ee-ff7a-4b61-b73f-c072e40e4) Rapports sur une augmentation du marché de la cocaïne et des transports de cannabis de Benellux de Bensel Le Rhinelander, mais toute l'Allemagne en alerte.
La situation reste tendue et la population se demande où cette violence en spirale prendra fin. Alors que les processus du tribunal de district de Cologne se poursuivent, les citoyens sont confrontés à la difficulté de diriger les machinations sombres dans le trafic de drogue et de ne pas être submergée par la peur. Un cercle vicieux difficile à percer, et à la sortie dont tout le monde est excité.
Details | |
---|---|
Ort | Köln-Rodenkirchen, Deutschland |
Quellen |