Autres parents: du chaos de la garderie à l'école primaire - un look humoristique!

Die Mockumentary „Andere Eltern“ thematisiert Helikoptereltern in Köln-Nippes und ihre Herausforderungen bei der Kita-Gründung. Die Fortsetzung wird am 24. Juli im ZDF ausgestrahlt.
Les «autres parents» moqueurs abordent les parents d'hélicoptères à Cologne-Nippes et leurs défis dans la fondation du centre de garderie. La suite sera diffusée sur le ZDF le 24 juillet. (Symbolbild/MK)

Autres parents: du chaos de la garderie à l'école primaire - un look humoristique!

Köln-Nippes, Deutschland - Un morceau de culture télévisé vraiment divertissant attend les spectateurs le 24 juillet lorsque les "autres parents" moqueurs de Lutz Heineking Jr. est diffusé sur ZDF. Il y a six ans, la série a célébré sa première sur la fondation d'un centre de garderie à Cologne-Nippes et a depuis remporté une fidèle base de fans. Maintenant, elle revient comme un long métrage avec l'histoire principale qui jette un aperçu humoristique de la vie des parents d'hélicoptère.

dans le centre se trouve le journaliste Ini Züger, joué par Johanna Gastorf, qui, avec d'autres parents, a lancé le centre de garderie "Crimean Kramkids". Non seulement les défis d'être un parent sont discutés, mais aussi les modes de vie occupés des personnes impliquées, qui sont souvent dans un domaine de tension fabriqué à partir d'idéaux écologiques et d'exigences personnelles. Le réalisateur et producteur Heineking Jr. Avec son genre spécial de récit, le conflit et la comédie des parents modernes, qui lui ont même donné une nomination pour le prix Grimme [KSTA] (https://www.ksta.de/kultur-medien/mockmentary-elter- jetz ---endguthueltig - Worden-1066719).

un aperçu des personnages et des sujets actuels

Les parents ne sont plus inconnus: Nina (Lavinia Wilson), Jannos (Jasin Challah), Anita (Nadja Becker) et Lars (Sebastian Schwarz) ne sont que quelques-uns des personnages principaux qui inspireront le public avec leurs bizarres et leurs défis. La chose intéressante ici est que les enfants ont maintenant dépassé la garderie, et les parents essaient maintenant de diriger une école primaire dans une nouvelle aventure. Le professeur Walter (Henning Krautmacher) et l'enseignante Paula (Maike Jüttendonk) sont sceptiques quant au projet. Néanmoins, la directrice Mme Marx (Veronica Ferres) devra faire de la persuasion afin de contrer la pénurie de professeurs de toute urgence TAZ.

En même temps, les conflits intérieurs et les craintes des parents sont éclairés. Ensemble, ils se battent avec les questions s'ils peuvent répondre aux attentes sociales et à leurs propres exigences. Semblable aux modèles de rôle "The Office" ou "Parks and Recreation", la série se dispense avec des scripts rigides et s'appuie sur des dialogues improvisés, ce qui conduit à des scènes de vie et authentiques. Elle traite de l'affrontement partiellement chaotique de différents plans de vie et montre comment les parents essaient de projeter leur auto-rendement à leurs enfants. La comédie des actions incohérentes des parents, qui n'adhèrent souvent pas à leurs idéaux écologiques dans la pratique, est sans fioritures KSTA.

L'humour répond aux problèmes éducatifs

Dans l'ensemble, la nouvelle saison offre une analyse drôle mais aussi réfléchie du système éducatif allemand et des problèmes associés. La combinaison d'éléments de comédie et de sujets réalistes garantit que les spectateurs sont non seulement stimulés pour le rire, mais aussi pour réfléchir. Veronica Ferres et Johanna Gastorf convaincre dans leurs rôles avec un talent comique, et le film emmène le public dans un voyage amusant à travers les absurdités de l'être et du monde scolaire.

La dernière saison de The Mockmentary a montré comment la vie des parents s'est poursuivie - et maintenant il reste à voir comment ils maîtriseront les défis du monde de l'école primaire. Si vous manquez le voyage turbulent le 24 juillet à 20 h 15. Sur ZDF, vous pouvez également utiliser la bibliothèque de médias ZDF pour examiner les nouveaux épisodes.

Details
OrtKöln-Nippes, Deutschland
Quellen