Cologne en troubles: voleurs de voitures capturées - une nuit pleine de crimes!

Mutmaßliche Autodiebe in Köln gefasst: Polizeieinsätze am 23. und 24. Juni bringen zwei Männer in Gewahrsam.
Les voleurs de voitures présumés à Cologne: les missions de police les 23 et 24 juin mettent deux hommes en garde à vue. (Symbolbild/MK)

Cologne en troubles: voleurs de voitures capturées - une nuit pleine de crimes!

Köln, Deutschland - À Cologne, deux incidents ont provoqué une sensation pendant les nuits des 23 et 24 juin, dans lesquelles des cambrioleurs de voitures présumés ont été capturés. La police de Cologne a pu arrêter deux hommes âgés de 22 à 27 ans qui sont soupçonnés de se décomposer dans plusieurs véhicules. Dans l'enquête, les fonctionnaires sont également entrés dans le contexte de ces activités nocturnes.

Le premier incident s'est produit lundi soir vers 23 h 40. Dans Rath / Heumar, plus précisément dans Pauline-Christmann-Sstraße. Les résidents ont remarqué deux personnes qui ont brillé et ont immédiatement informé la police des lampes de poche dans les véhicules stationnés. À leur arrivée, les enquêteurs ont trouvé une VW Multivan volée, qui s'est garée malheureusement sur une caravane. Lorsque les policiers ont fouillé le véhicule, ils sont tombés sur un smorgasbord intéressant: des médicaments, des billets de véhicules étrangers et même une carte de crédit volée stockée à l'intérieur de la voiture. Le conducteur de 22 ans, qui était sous l'influence de la drogue et n'avait aucun permis de conduire, a été arrêté. Contre son passager, un jeune de 21 ans, fait actuellement l'objet d'une enquête.

Arrestation pendant le sommeil

seulement peu de temps après, mardi matin vers 5 h 40, la police de plus de plus a attrapé un autre suspect. Une résidente de 63 ans a alerté les officiels parce qu'un homme étrange dormait dans la VW Golf de son voisin de 76 ans. Lors de la visualisation du golf, il s'est avéré que la voiture de l'appelant avait également été saccagée. Au cours de la perquisition de 27 ans, des marchandises volées présumées ont également été découvertes, ce qui a conduit à son arrestation préliminaire. Les femmes endommagées ont pu récupérer les objets répondus plus tard.

Les deux incidents s'inscrivent dans une tendance inquiétante. Selon le GDV, les ruptures de voitures et les vols sont toujours un gros problème dans de nombreuses villes, car les VUS et les petites fourgons sont particulièrement populaires parmi les criminels. Les politiques savent que l'assurance complète partielle couvre les dommages après le vol, tandis que l'assurance entièrement complète comprend automatiquement la capacité de cascole partielle - cela facilite la remboursement de la valeur de remplacement des véhicules.

La police de Cologne réjouit donc tous les conducteurs pour être vigilants et garder leurs véhicules et objets de valeur en toute sécurité. L'exemple de ces deux cas illustre à nouveau l'importance d'agir rapidement et d'appeler la police lorsque des activités suspectes sont observées. Même si les arrestations sont gratifiantes, il reste à voir quelles mesures supplémentaires sont prises pour contenir cette tendance.

En résumé, on peut voir que la police est intervenue avec succès, mais le problème du vol de voiture reste un problème. Comme le montrent les événements des derniers jours, les auteurs sont souvent plus que de simples vols - des infractions à la drogue et d'autres crimes sont également dans la pièce. Les citoyens de Cologne doivent être conscients de leur responsabilité et rester attentifs.

Pour plus de détails sur les incidents et les développements actuels, le rapport de [Rheinische-VersbvertLaetter] (https://www.rheinische-verbstblaetter.de/koeln/c-lblütlicht/autoknacker-in-koeln-tet-inner-multivan-der-andere-schlief-im-tat-im-iltfahrzeiten, tandis que image.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen