Cologne en mécontentement: 78% voient les développements négatifs et le trafic comme le chaos!

Cologne en mécontentement: 78% voient les développements négatifs et le trafic comme le chaos!
Holweide, Deutschland - Qu'en est-il du sentiment de bien-être de l'équipe de Cologne dans votre ville? Une enquête actuelle de l'Institut Forsa au nom de Kölnische Rundschau et de Cologne City-Indicator fournit des informations: 81% des personnes de Cologne aiment vivre dans leur ville, et il s'avère que la jeune génération de 16 à 29 ans en particulier a la plus grande approbation à 86%. Bien que le sentiment de vivre à Cologne soit assez positif dans l'ensemble, les citoyens ressentent également des fissures importantes dans le paysage urbain.
L'enquête comprend 15 questions de questions et a été réalisée par 1 002 Cologneers âgés de 16 ans et plus. Alors que 51% apprécient la mentalité de la "Cologne", seulement 3% ont évalué la cathédrale de Cologne et le carnaval comme particulièrement attrayant. Par rapport à l'enquête de 2017, où l'approbation de la vie à Cologne était encore à 86%, il y a une légère baisse, qui est en partie due à des développements négatifs dans la ville.
Les défis de la ville
Malgré la satisfaction générale, 78% des personnes interrogées considèrent les changements négatifs dans la Cologne ces dernières années, une augmentation drastique contre 41% il y a cinq ans. Les termes et conditions semblent donc se rendre inquiétants. Les développements en particulier voient l'ancienne équipe de Cologne de manière critique: 81% des enfants de plus de 60 ans ne sont pas satisfaits du développement urbain.
En ce qui concerne les plus gros problèmes, le trafic, le marché du logement et la pollution sont en tête de liste. 81 pour cent perçoivent le trafic comme le plus grand mal, suivi des inquiétudes concernant le marché du logement tendu (39%). La Cologne Verkehrsbetriebe (KVB) ne s'enfuit pas non plus: 24% des répondants se plaignent de calendriers et de défaillances peu fiables, ce qui nourrit pour beaucoup le sentiment que l'ours est Quilling à Cologne.
Perspectives politiques et insatisfaction
L'insatisfaction apparaît également en regardant les prochaines élections locales. Selon une autre enquête, 19% des résidents de Cologne envisagent de rechercher un lieu de résidence différent. Cela comprend une augmentation: il y a huit ans, cette valeur était de 14%. Le maire sortant Henriette Reker a une proportion remarquable de citoyens insatisfaits avec 69%: à l'intérieur, seulement 28% des personnes sont satisfaites de leur travail.
La situation des électeurs semble déroutante. Berivan Aymaz des Verts, Torsten Burstter du SPD et Markus Greitemann du score de la CDU avec environ 11 et 10%. Il est particulièrement frappant que 41% aient déjà décidé de ne voter pour aucun des candidats. Cela pourrait influencer considérablement le paysage politique futur de la ville.
Le regard sur le futur
Dans l'ensemble, l'enquête reflète une humeur mixte: 64% des personnes interrogées ne trouvent aucun progrès dans le développement urbain et 15% déclarent qu'ils ne sont plus appréciés par leur ville. Néanmoins, l'aspect positif de la vie reste à l'esprit et beaucoup espèrent les améliorations à venir. Même si seulement 16 pour cent voient les progrès dans l'élargissement du réseau de trajet cyclable, il y a toujours des rapports sur les premières améliorations du secteur du trafic.
Un tour éventuel pourrait être rendu possible par des discussions politiques ouvertes continues et des changements ciblés dans le développement urbain. Pour l'équipe de Cologne, il est maintenant temps de regarder les prochaines élections et d'espérer que le vent frais souffle dans la ville et relève les nombreux défis.
Details | |
---|---|
Ort | Holweide, Deutschland |
Quellen |