Sauvez Lola et Trine : des oies de la misère à la recherche d'un nouveau foyer !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Lola et Trine, deux oies sauvées d'un élevage pauvre, recherchent de toute urgence un nouveau foyer au refuge pour animaux Dellbrück à Cologne. Aidez-nous !

Im Kölner Tierheim Dellbrück suchen Lola und Trine, zwei aus schlechter Haltung gerettete Gänse, dringend ein neues Zuhause. Helfen Sie mit!
Lola et Trine, deux oies sauvées d'un élevage pauvre, recherchent de toute urgence un nouveau foyer au refuge pour animaux Dellbrück à Cologne. Aidez-nous !

Sauvez Lola et Trine : des oies de la misère à la recherche d'un nouveau foyer !

Deux oies très spéciales attendent actuellement un nouveau foyer à Cologne-Dellbrück. Lola et Trine, qui ont été sauvées d'une situation catastrophique, ont vécu des moments difficiles. Auparavant, ils vivaient dans des conditions indescriptibles, dans des montagnes de décombres, où ils étaient contraints de survivre avec le strict nécessaire. Grâce au travail minutieux du refuge pour animaux de Cologne-Dellbrück, les deux vont désormais mieux. Ici, ils ont non seulement pris du poids, mais ont également eu la chance d'améliorer considérablement leur qualité de vie. Selon un rapport de veau Les circonstances de sauvetage sur leur ancien site sont effrayantes : d'innombrables carcasses témoignent de la terrible situation dans laquelle les oies ont été libérées.

Les deux dames aux oies ne cherchent pas seulement un endroit où passer la nuit, elles ont besoin d'un logement avec beaucoup d'espace pour paître dans une grande prairie, une écurie sûre et des points d'eau. De plus, un compagnon serait idéal pour augmenter leur joie de vivre. Toute personne intéressée peut contacter le refuge pour animaux directement ou par e-mail et doit impérativement apporter des photos de son hébergement pour oies existant. Cela permet au personnel du refuge pour animaux de mieux évaluer si le futur foyer est adapté.

Impliquez-vous dans la protection des animaux

Afin d'offrir une vie meilleure aux animaux de Cologne et de ses environs, les bénévoles sont toujours les bienvenus. Le refuge pour animaux organise de nombreux événements comme une journée portes ouvertes, un marché de l'Avent ou un marché de Noël, pour lesquels nous avons un besoin urgent de bénévoles. Celles-ci peuvent aller de tâches simples telles que préparer des gâteaux à des activités artisanales pour entretenir le refuge pour animaux. Donc, si vous avez un bon talent pour de telles activités, vous pouvez tierheim-koeln-dellbrueck.de informer plus en détail.

Il est important de mentionner que les postes de bénévoles dans les refuges pour animaux ne sont pas rémunérés. Néanmoins, les institutions ont besoin du soutien de leurs protagonistes : les succès antérieurs montrent que le travail bénévole contribue à une vie meilleure pour les animaux et leur donne souvent la chance de trouver un nouveau foyer. Selon le Ligue pour le bien-être animal Dans les refuges pour animaux en particulier, les ressources financières et humaines sont souvent très limitées, tandis que les gardiens d'animaux permanents ont beaucoup de travail et n'ont souvent pas assez de temps pour toutes les tâches.

À une époque où de nombreux animaux attendent un nouveau foyer, chaque soutien est d’une grande valeur. L'histoire de Lola et Trine est l'une des nombreuses histoires qui soulignent l'importance du bien-être animal. Quiconque souhaite aider ou en savoir plus est invité à passer au refuge pour animaux et à se renseigner sur les options.