Voyage d'auteur en Turquie: Chaque voyageur NRW devrait connaître ces 5 conseils!

Voyage d'auteur en Turquie: Chaque voyageur NRW devrait connaître ces 5 conseils!
Köln, Deutschland - Les vacances d'été approchent à nos côtés et donc pour beaucoup de Rhin-Westphalie du Nord, la question des vacances en Turquie. Ülkü Narman, un expert en dinde du Centre ADAC à Cologne, a des conseils utiles prêts à rendre la voiture dans la destination fantastique aussi agréable que possible. Il y a beaucoup à considérer de la planification des itinéraires à des documents importants. Un bon talent pour la préparation est toujours payant, car cela permet d'économiser du temps, de l'argent et des nerfs.
Un nombre particulièrement important de voyageurs du Rhin-Westphalie du Nord choisissent de se rendre à la Riviera turque en voiture. Les routes mènent au bosphore et incluent plusieurs variantes, dont une via la Roumanie. Toutes les routes principales ont une distance d'au moins 2 500 kilomètres. Narman recommande de découvrir à l'avance les systèmes de péage dans les pays de transit, car il y a des frais supplémentaires.
Conseils pour choisir l'itinéraire
Le Rhin nord de l'ADAC a travaillé quelques itinéraires principaux qui devraient être pris en compte pour le voyage en Turquie:
- Autriche - Hongrie - Serbie - Bulgarie (route la plus courte, sans tunnel à péage)
- Autriche - Slovénie - Croatie - Serbie - Bulgarie (souvent plus courtes temps d'attente)
- Autriche - Slovénie - Croatie - Serbie - Macédoine du Nord - Grèce (plus longue, route touristique utilisable)
doit également être observé dans les conditions de circulation aux passages à bord, qui sont souvent fortement poussiéreux. La rupture précoce aide à éviter les temps d'attente et à assurer l'arrivée détendue.
Frais de péage en Turquie
Un point important lors de la conduite en Turquie est les frais de péage qui se produisent dans presque tous les cas. Les frais doivent être payés sur les autoroutes, dans les tunnels et même sur certains ponts. Le paiement est effectué via le système Electronic HGS. C'est un autocollant que vous attachez au pare-brise. Alternativement, il existe également le système OGS qui utilise un transpondeur. Depuis 2023, le péage sur les ponts de Bosporus est en contact pour les deux directions de voyage, comme Bussgeldkataloge.de.
Les prix du péage dépendent de la catégorie des véhicules et s'asseyent après l'itinéraire couvert. Pour les voitures, les frais sont par exemple.
L'utilisation d'une voiture de location est généralement facilement conçue, car de nombreux véhicules sont déjà équipés d'un système de facturation, car Bussgeldkataloge.de explique.
Informations importantes pour les voyageurs
Une carte d'assurance verte est requise pour l'entrée en Turquie. De plus, les mineurs qui voyagent sans les deux parents doivent apporter une procuration. Donc, si vous prévoyez de conduire votre propre voiture en Turquie, vous devez prendre soin de ces documents à temps. L'ADAC Rhin nord offre des conseils individuels dans ses 19 centres de services qui peuvent être atteints dans différentes villes.
Il est également conseillé de prendre un kit de premier ordre avec des médicaments importants et d'avoir un petit changement ainsi qu'une carte de crédit. Tous les prestataires n'acceptent pas les paiements par carte en Turquie, c'est pourquoi un certain stock de trésorerie ne peut pas nuire. Si vous avez besoin de plus de conseils et d'informations actuelles, vous pouvez utiliser l'application gratuite "ADAC Drive", qui montre la situation du trafic et les coûts de péage. Si vous avez des questions sur l'arrivée et les dispositions, l'ADAC Rhin nord est disponible à tout moment.
Details | |
---|---|
Ort | Köln, Deutschland |
Quellen |