Chaos à Cologne-Kalk: La police a confisqué des drogues, des armes et 2600 euros!

Chaos à Cologne-Kalk: La police a confisqué des drogues, des armes et 2600 euros!
Köln-Kalk, Deutschland - Dans le Kalk dans le district de Cologne, la police a effectué un déploiement impressionnant la semaine dernière, dans lequel non seulement des drogues, mais aussi des montants considérables et des articles dangereux ont été assurés. Ce jeudi 26 juin 2025, les officiers chargés de l'application des lois ont déménagé vers 14 h 10. Après qu'un trafiquant de drogue près de la Fuldaer Straße Tram, un arrêt a été découvert. Le suspect, 22 ans, a tenté de fuir, mais a été rapidement repris. Environ 900 euros en espèces, 50 grammes de cannabis et deux nouveaux téléphones portables ont été révélés. Cela rapporte express .
Le contrôle complet comprenait un total de 79 personnes, dont 12 ont été accordées. Les fonctionnaires en particulier étaient au centre des fonctionnaires sur Kalk-Mülheimer Strasse. Au cours de la revue, ils ont trouvé dix coquilles en plastique avec un tabac Shisha taxé des Nations Unies ainsi que 150 grammes de cannabis et 50 grammes de haschisch. Une procédure criminelle complète a déjà été engagée ici, donc Light Myk .
du vol de magasin aux infractions d'armes
était également intéressant d'arrêter un voleur à l'étalage présumé. L'homme de 44 ans a été repris après une tentative de persécution lorsqu'il a tenté de se faufiler à travers une voiture de patrouille et une voiture garée. Pendant la fouille de son sac à dos, la police a trouvé les marchandises volées, qui l'ont rapidement amené derrière les barreaux. Les découvertes comprenaient également un couteau à une main fait à la main, qui a été assuré par un chauffeur de BMW de 56 ans, qui a également insulté les responsables. Une coupe télescopique a également été découverte dans un polo VW dans lequel un homme de 53 ans a conduit. Les deux hommes doivent maintenant répondre pour les violations de la loi sur les armes.
Un autre incident remarquable s'est produit sous le contrôle d'un bulgare de 42 ans qui voyageait avec un nouveau permis de conduire chypriote. Cependant, il était inscrit en Allemagne depuis plusieurs années, ce que la police a invité à annoncer le propriétaire et le propriétaire du véhicule. De tels incidents sont également à l'éclairage des défis continus auxquels la police de Cologne est confrontée.
statistiques sur la criminalité de Cologne à Focus
Les événements en chaux sont dans le contexte d'une baisse globale de la criminalité allemande de 1,7% en 2024, ce qui est principalement dû à la partialisation du cannabis. Malgré le crime de la drogue en contrebande de 34,2%, les statistiques actuelles montrent une augmentation des crimes violents de 1,5% et une augmentation inquiétante des suspects. Cela suggère que malgré la baisse des chiffres en Allemagne, des problèmes locaux spécifiques tels que les infractions liées à la drogue et les infractions d'armes sont toujours très populaires, explique les statistiques de la criminalité policière du côté du bka
La police de Cologne continuera de rester vigilant et prévoit d'autres missions pour limiter la criminalité dans les districts. Avec autant d'activités que prévu auparavant à Kalk, il reste à voir comment la situation se développera. Cependant, les informations suggèrent un besoin urgent de mesures ciblées pour renforcer le sentiment de sécurité des résidents et pour prévenir les crimes à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Köln-Kalk, Deutschland |
Quellen |