Lemperle déménage de Cologne à Hoffenheim avec un transfert gratuit – voici les raisons !
Tim Lemperle quitte le 1. FC Köln avec un transfert gratuit et rejoint le TSG Hoffenheim. Détails sur le changement et le nouveau club.

Lemperle déménage de Cologne à Hoffenheim avec un transfert gratuit – voici les raisons !
Un changement apporte une bouffée d'air frais à la Bundesliga : Tim Lemperle quitte le 1. FC Köln et rejoint le TSG Hoffenheim dans le cadre d'un transfert gratuit. Cette nouvelle a été officiellement annoncée lundi par le directeur sportif du TSG, Andreas Schicker, lors de l'assemblée générale d'Hoffenheim. C'est la fin d'une époque pour l'attaquant de 23 ans, qui s'était fait remarquer la saison dernière avec dix buts et six passes décisives au FC Köln, ce qui lui avait valu une solide note moyenne de 3,02. La confirmation de son transfert n'a apparemment pas été une surprise totale, car les rumeurs de transfert étaient déjà un secret de polichinelle. Exprimer signalé.
Lors des adieux officiels, Lemperle a remercié les fans et le club sur Instagram. Un retour émotionnel sur sa première visite au RheinEnergieStadion et ses débuts en Bundesliga ont montré à quel point le club lui tenait à cœur. Dans le même temps, le TSG Hoffenheim a formulé des objectifs clairs pour l'avenir. Après une 15e place mitigée la saison dernière, le club veut à nouveau défendre quelque chose et regagner le soutien des supporters, comme l'a souligné Schicker.
Nouveaux visages et prolongations de contrat
Parallèlement au transfert de Lemperle, il a été annoncé que le contrat du jeune gardien Luca Philipp, qui a joué huit fois pour le club la saison dernière, était également prolongé. Le TSG en profite également pour présenter Ragnar Ache comme successeur de Lemperle. Ache vient du 1. FC Kaiserslautern, où il a marqué un nombre impressionnant de 18 buts. Avec ce nouvel ajout et d’autres transferts prévus, Hoffenheim espère progresser durablement en championnat.
Les dernières statistiques sur la période des transferts montrent beaucoup d'activité en championnat. Fort Marché des transferts Il y a eu au total 310 départs pour un solde total de transfert de -97,6 millions d'euros. Toutefois, les clubs ont également beaucoup investi sur ce mercato, avec un total de 794 millions d'euros dépensés. Les valeurs marchandes moyennes des joueurs varient considérablement, signe des différentes stratégies des clubs.
Dans l'ensemble, la ligue est confrontée à des développements intéressants et la décision de Tim Lemperle pourrait bien représenter un tournant pour le 1. FC Köln et le TSG Hoffenheim. Les prochains mois promettent beaucoup d’émotions, sur et en dehors du terrain.