Drame de football de Cologne: Kwasniok en tant qu'entraîneur - Finkgräfe avant le changement!

Der 1. FC Köln plant seine Bundesliga-Zukunft: Trainer Kwasniok, Transfers und mögliche Verkäufe stehen im Fokus.
Le 1er FC Köln prévoit de futurs Bundesliga: l'entraîneur Kwasniok, les transferts et les ventes possibles sont au centre. (Symbolbild/MK)

Drame de football de Cologne: Kwasniok en tant qu'entraîneur - Finkgräfe avant le changement!

Köln, Deutschland - Le 1er FC Köln a de grands projets pour la prochaine saison de Bundesliga et le cours est déjà en cours de diligence. Avec Lukas Kwasniok, 43 ans, un nouvel entraîneur a été retrouvé, mais avant que le nouvel entraîneur ne puisse vraiment commencer, le club a de toute urgence avoir besoin d'argent. Les Cologneers auraient un défi financier car ils ont déjà mis près de 10 millions d'euros dans de nouvelles obligations. Ragnar Ache et Isak Johannesson ont changé le club pour environ 9,5 millions d'euros et maintenant un aperçu de la somme de transfert pour des joueurs tels que Max Finkgräfe devrait également être emmené pour financer d'autres joueurs et gérer les revenus d'entraînement, tels que bild rapporté.

Les frais de transfert sont dans un cadre serré malgré le budget initialement défini de 12 à 14 millions d'euros. L'association prévoit d'amener cinq à six nouveaux ajouts dans l'équipe dans les prochaines semaines. Max Finkgräfe, qui est le professionnel le plus précieux du 1. FC Köln pour le moment, pourrait jouer un rôle clé. Le joueur de 21 ans, qui agit principalement comme un arrière gauche, n'a reçu que 138 minutes de temps de jeu la saison dernière en raison de blessures et ne se termine donc pas exactement. Une vente de finkgräfes pourrait rincer l'association entre quatre et cinq millions d'euros dans les coffres, importante pour l'équipe de Cologne, ils aimeraient continuer à conduire leurs activités de transfert au cours des prochaines semaines.

Un intérêt clair pour Finkgräfe

Au cours des dernières semaines, un intérêt notable pour Max Finkgräfe s'est formé, qui se termine principalement de clubs tels que VFB Stuttgart, Eintracht Frankfurt et Hoffenheim. Comme transfert.de , il porte un contrat jusqu'à 2026 et a une valeur de marché actuelle de 6 Euros. Un changement pourrait non seulement être un avantage pour Cologne, mais aussi pour le joueur, il a la chance de plus de minutes de jeu - il a dû manquer douloureusement cette saison.

En termes de perspective sportive, vous remarquez que Finkgräfe a récemment perdu sa place régulière contre Pacarada et n'était sur le terrain que dans 14 missions. Il s'est également assis sept fois sur le banc, ce qui n'est pas exactement bénéfique pour un joueur de son âge et de son talent. Une prolongation de contrat à Cologne semble également peu probable - la situation actuelle vous invite à des spéculations.

D'autres départs sont à prévoir

Mais Finkgräfe n'est pas le seul joueur à quitter FC. Des rumeurs sur les écarts possibles de Tim Lempele, dont le contrat expire, et Jonas Urbig sont également en circulation. Lemperle est lié à Hoffenheim, tandis qu'Urbig est discuté dans les médias comme numéro deux derrière Marvin Schwäbe. Les résidents de Cologne rêvent une fois de plus d'une solide moitié de la saison, et pour les réaliser, les plans doivent désormais être concrétisés rapidement.

Il reste excitant d'observer comment la situation du Geißbockheim se développera et si le 1. FC Köln est finalement en mesure de prendre toutes les mesures nécessaires. Les transfactions à venir pourraient faire la différence décisive.

Details
OrtKöln, Deutschland
Quellen