Le chien de police Loki saisit des cambrioleurs: la tentative de s'échapper échoue à Ostheim!

Einbrecher in Köln-Ostheim festgenommen: Polizeihund Loki stoppt 34-Jährigen nach Fluchtversuch. Leichte Verletzungen, Haftbefehl.
Des cambrioleurs à Cologne-yheim arrêtés: le chien de police Loki arrête les 34 ans après une tentative de s'échapper. Blessures mineures, mandat d'arrêt. (Symbolbild/MK)

Le chien de police Loki saisit des cambrioleurs: la tentative de s'échapper échoue à Ostheim!

Köln-Ostheim, Deutschland - Dans la nuit du 3 juillet 2025, il y a eu une effraction suspectée à Cologne-Osteim, qui pourrait être rapidement arrêtée grâce à un résident attentif et à l'utilisation courageuse du chien de police de Loki. À 3 h 15, un voisin a entendu des bruits suspects au kiosque d'Hermann-Hesse-Weg et a immédiatement alerté la police. Les réactions rapides des services d'urgence ont été cruciales pour saisir l'homme suspect de 34 ans.

Lorsque l'équipe autour du gestionnaire de chiens et du chien de service Loki est arrivée quelques minutes après l'alarme, le cambrioleur a tenté de fuir son vélo. Malgré plusieurs demandes de la police, l'homme de 34 ans a ignoré les appels et a poursuivi sa tentative de s'échapper. À ce moment, Loki est entré en jeu. Le chien d'assistance agile a mis le suspect et l'a mordu à la fois dans la jambe et dans un bras, ce qui a finalement conduit l'homme à être tombé du vélo.

Arrestation réussie

Alors que le chien de police a empêché l'homme de 34 ans de fuir plus loin, une autre équipe de bande a pu réparer l'arrest et prendre la garde. Le suspect n'a subi que des blessures mineures qui ont conduit à un traitement ambulatoire. Ce qui a rendu la situation particulièrement explosive, c'est un mandat d'arrêt existant contre l'homme, ce qui a rendu son arrestation d'autant plus urgente.

Cet incident montre à nouveau à quel point la réaction rapide de la police et l'engagement de chiens d'assistance comme Loki sont importants. La coopération entre les résidents et les services d'urgence peut être sauvage dans de telles situations. L'incident est en outre étudié pour savoir s'il existe d'autres crimes liés au 34e anniversaire.

Selon t-online.de href = "https://www.presseportal.de/blaulicht/pm/12415/6069114"> Le communiqué de presse de la police était limité à environ 3 h 15 à l'époque, le kiosque était l'objectif de cambriolage. Grâce à la vigilance des voisins, les pires choses pourraient être empêchées.

Details
OrtKöln-Ostheim, Deutschland
Quellen