Canicule à Cologne : Les meilleurs conseils pour voyager au frais !
Découvrez comment vous rafraîchir à Cologne lorsqu'il fait plus de 35 degrés : destinations attrayantes et conseils pour les journées chaudes.

Canicule à Cologne : Les meilleurs conseils pour voyager au frais !
L'été tient Cologne fermement sous son emprise, et si vous voulez supporter une chaleur de plus de 35 degrés, vous avez besoin de quelques bonnes idées pour vous rafraîchir. Les excursions fraîches sont particulièrement demandées, surtout à l'époque où les températures montent en flèche. Mais quel est le meilleur endroit pour déménager ? Cela ne fera pas de mal de jeter un œil à quelques bons conseils !
Ceux-ci sont recommandés aux aventuriers Grotte de stalactites de Wiehler et grotte d'Aggertal: Ici, la température est constante, à 8 degrés Celsius. Les visites ont lieu quotidiennement et ne coûtent que 6,50 euros pour les adultes. Le ski nautique sur la Bleibtreusee offre également une montée d'adrénaline - où deux heures d'action sont proposées pour 33 euros.
Découvrez des sites culturels
Un autre conseil brillant est l'impressionnant Château d'Augustusburg, qui impressionne non seulement en tant que site du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais qui offre également des intérieurs rafraîchissants. Pour 11 euros, vous pouvez également visiter les pavillons de chasse de Falkenlust. Quiconque préfère l'art et la culture ne devrait pas manquer le musée climatisé Ludwig. Il y a ici des expositions passionnantes – « Kids Take Over » est actuellement en cours – et l'entrée coûte 12 euros.
Oasis naturelles
C'est une belle destination pour toute la famille Piscine forestière à Dünnwald. Niché dans un cadre verdoyant, il séduit avec ses bassins pour nageurs et non-nageurs, ses toboggans aquatiques et son aire de jeux. L'entrée ici coûte 7 euros pour les adultes et seulement 4 euros pour les enfants. Et si une bonne glace vous est servie pour vous rafraîchir lors d'une chaude excursion, alors la visite est au rendez-vous. Zündorfer Groov une excellente idée. Il y a de l'eau, de l'ombre et de nombreux glaciers, très appréciés par temps chaud.
survivre à la chaleur
La ville de Cologne possède également ce Portail de chaleur amené à l'existence. Celui-ci propose des informations actuelles et des conseils pour faire face à la chaleur. Les groupes particulièrement à risque, comme les personnes âgées ou les femmes enceintes, trouveront ici des informations importantes sur la prévention en matière de santé. La hotline thermique du ministère de la Santé propose des conseils gratuits pour vous aider à mieux survivre à la chaleur.
De plus, vous pouvez Coolzoone en règle à ne pas manquer. Une thérapie moderne en chambre froide y est proposée, qui favorise la régénération du corps grâce à des applications individuelles. À l’aide d’un scanner corporel complet, chacun peut déterminer lui-même le traitement optimal.
Avec ces conseils dans vos bagages, rien ne s'oppose à un week-end de détente à Cologne. Qu'il s'agisse de hauts lieux culturels, de nature fraîche ou de thérapies relaxantes, la ville cathédrale a beaucoup à offrir pour profiter de la chaleur estivale !