Cologne secoué: Rapports du voisin de la cruauté horrible envers les animaux!

Cologne secoué: Rapports du voisin de la cruauté horrible envers les animaux!
Kalk, Deutschland - à Cologne, un homme de 45 ans de Lime est actuellement accusé de cruauté envers les animaux devant le tribunal de district. L'accusation est grave: un voisin a informé la police après avoir entendu le berger du berger du berger du berger du défendeur "et le 1er décembre 2024 a observé comment l'homme a botté la chienne. Cette violence est documentée dans l'acte d'accusation avec plusieurs coups de pied contre les côtes et les hanches de l'animal, ce qui signifiait que l'animal souffrait de douleur et de "hurlements" peut être trouvé .
.Le sort des autres chiens
Les incidents pour la chienne ne sont pas les seuls cas alarmants de cruauté envers les animaux à Cologne. En janvier, plus de 30 chiens et neuf animaux morts ont été trouvés sur une propriété fortement négligée à Rath-Heumar . Cet incident inquiétant était le soupçon d'un résident qui a signalé la souffrance d'un chien négligé.
La campagne qui a été lancée par les services de sauvetage et d'urgence des animaux de la police et des pompiers a entraîné des conditions dévastatrices, avec de nombreux chiens qui étaient fortement émaciés et dans un état déplorable. Certains des chiens secourus ont déjà été hébergés dans des refuges pour animaux de Cologne, où ils attendent maintenant une nouvelle maison. L'un de ces chiens, la chienne Erna, a même trouvé une nouvelle maison rapporte l'animal .
phrase et réactions
Dans le cas des chiens négligés à Rath-Heumar, les anciens propriétaires avaient un jugement en l'absence après qu'ils ne soient pas apparus sur le processus. Ils ont été condamnés à un an de prison pour probation et à une interdiction de trois ans à l'élevage. Son défenseur a fait valoir que l'affaire avait augmenté au-delà des intentions originales de ses clients parce qu'ils voulaient seulement aider. Dans le passé, cependant, le Bureau vétérinaire de Cologne avait déjà effectué des chèques sur la propriété deux fois sans déterminer la cruauté claire envers les animaux
Pour l'accusé dans la procédure actuelle et pour le sort des animaux à Cologne, il est clair: nous devons regarder le puits de nos amis à quatre coups. Il est urgent de garder un œil sur l'élevage afin que de tels scandales et destins tragiques ne deviennent pas normaux note ananova . Le processus se poursuit le 18 juillet, où le soulagement des témoins de l'accusé doit être entendu. Jusque-là, la question demeure comment notre société veut faire face au bien-être des animaux et quelles conséquences pour la torture animale apparaissent.
Details | |
---|---|
Ort | Kalk, Deutschland |
Quellen |