Fritz-Boxer convaincre à Düsseldorf: la plus haute performance d'Anasse!

Fritz-Boxer convaincre à Düsseldorf: la plus haute performance d'Anasse!
Düsseldorf, Deutschland - Dans le monde de la boxe de Cologne, des batailles passionnantes peuvent toujours être observées, ce qui a non seulement mis les athlètes eux-mêmes, mais aussi les supporters du sport dans les attentes fiévreuses. Le week-end dernier, le 21 juin 2025, trois boxeurs de notre Fritz ont participé au Düsseldorf Garather BoxClub, et les résultats montrent le potentiel élevé de ces jeunes athlètes.
Les combats en détail
Kadett Emir May a dû faire ses preuves dans la classe de 40 kg contre Kevin Castro de la Colombie-Britannique Köln Kalk. Le jeune athlète a montré une bonne école de boxe et a effectivement utilisé sa main de guide rapide, mais a laissé sa main d'impact trop souvent. Castro a marqué les points cruciaux de la distance proche, ce qui a finalement conduit à la décision des juges en faveur du boxeur de Cologne, comme [Halloerne] rapporte.
Dans la classe de 75 kg, David Salewski a affronté Andi Al Odisho de Vogelheim. Ce combat a commencé défavorablement pour David, qui a été compté deux fois au début du premier tour. Après un changement tactique dans la pause, il a réussi à démarrer au deuxième tour, mais finalement la victoire a été réservée à Al Odisho parce que le premier tour était décisif.
Cependant, il y a eu une bonne nouvelle pour Anasse Azarfane, qui a combattu jusqu'à 80 kg. Il a affronté Xhmmajl Zeneli de Weißenthurm et s'est avéré être le boxeur dominant de la soirée. Avec une couverture sécurisée de la couverture et une victoire claire après plusieurs précipitations de l'adversaire, Anasse a non seulement été en mesure de gagner le combat, mais a également atteint le deuxième cours de performance la plus élevée avec ce succès, ce qui est une étape de carrière considérable pour lui.
un aperçu de l'avenir de la boxe
La boxe en Allemagne est très populaire au sein du grand public. L'Association allemande de boxe a rapporté environ 81 000 membres en 2024, ce qui représente une augmentation par rapport à l'année précédente. En outre, environ 5,62 millions de personnes ont montré un intérêt particulier pour ce sport traditionnel, qui est l'un des plus anciens arts martiaux du monde, selon [Boxen100].
Les événements à venir de l'association notre Fritz sont également au point. Les 7 et 9 septembre 2024, le 40e anniversaire du Boxring Schwarz-Weiß célébrera notre Fritz E.V. Cet événement comprendra 14 combats de classe haute dans lesquels les boxeurs locaux ont la possibilité de se présenter. Le maire et président de l'Association du WABB, Gabriele König, sera également présent, ce qui souligne l'importance de cette solennité.
Le grand nombre de jeunes boxeurs talentueux qui ont attiré l'attention sur eux-mêmes dans le cadre de ces événements montrent que la scène de la boîte à Cologne est tout sauf somnolente. Des noms comme Hussian Safari et Mohammed Ali Rahmani promettent beaucoup pour l'avenir.
En plus de tout cela, les boîtes amateurs présentent également beaucoup moins de risque de blessure que dans d'autres sports tels que le football ou le handball. Avec un programme de formation solide, les boxeurs peuvent également réduire les calories sans fin. L'entraînement de 90 minutes brûle en moyenne 900 et 1000 calories, ce qui parle certainement également pour la forme physique et la santé de l'Active.
L'avenir général de la boxe est si prometteur, et les athlètes du club sont certainement sur la bonne voie pour provoquer un sdren international. Les mois à venir seront cruciaux pour voir quels talents se développeront à partir des rangs de la bague de boxe en noir et blanc notre Fritz.
Details | |
---|---|
Ort | Düsseldorf, Deutschland |
Quellen |