Le début des vacances en Rhin du Nord -Westphalia: Stauchaos dans les rues et les rails est attendu!

Le début des vacances en Rhin du Nord -Westphalia: Stauchaos dans les rues et les rails est attendu!
Brück, Deutschland - Aujourd'hui, le 11 juillet 2025, environ 2,5 millions d'étudiants ont commencé dans les vacances d'été bien méritées en Rhénanie du Nord-Westphalie. De nombreuses familles profitent de cette occasion pour vous plonger dans la planification des fêtes directement après l'école ou le premier week-end de vacances. Mais soyez prudent: un volume élevé de trafic est attendu dans les rues, les rails et dans les airs. L'ADAC conseille de commencer le voyage un lundi ou mardi si possible pour éviter les embouteillages. Il y a beaucoup de foules en particulier vendredi après-midi sur les routes principales vers la côte, car les rues sont particulièrement pleines.
Les prédictions montrent clairement que les autoroutes dans la zone culinaire de Cologne / Bonn et dans la région de Ruhr sont parmi les points chauds de la embouteillage. Selon le adac NRW s'attendra prochain vendredi. L'année précédente, cette journée a été le embouteillage le plus au total avec un total de 538 heures. Par conséquent, les vacanciers devraient mieux quitter la voiture entre 14 heures. et 18 h Et le mercredi et le jeudi matin et l'après-midi, quand ils le peuvent.
Prévisions de rangement et sites de construction
Le volume du trafic est également chargé de 650 à 700 sites de construction, distribués sur toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. En particulier sur les autoroutes A1, A2, A3, A40 et A61, les conducteurs doivent s'attendre à des retards. Afin d'égaliser les voyages, des camions de plus de 7,5 tonnes de 7 h à 20 h. sont exclus de la conduite le samedi du 1er juillet au 31 août. Les stratégies alternatives ne sont souvent pas couronnées par le succès, car les routes de campagne alternatives sont également rapidement surchargées. Le adac Recommande donc un plan de voyage qui a été en avant.
Le week-end promet un trafic animé, non seulement grâce au début des vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie, mais aussi par la deuxième vague de voyages, qui est déclenchée par d'autres États fédéraux tels que Brême, Hesse et Lower Saxony. Et comme si cela ne suffisait pas, de nombreux voyageurs d'Europe du Nord quitteront également le sud de l'Allemagne. Cela signifie que les excursions de jour et les décisions de dépenses sont également un risque supplémentaire de embouteillages qui surviennent souvent également sur les destinations d'excursion populaires.
gare et aéroport
Deutsche Bahn s'attend également à ce que le voyageur augmente au début des vacances et recommande des temps de déplacement flexibles pour sécuriser les meilleurs endroits. Il vaut la peine de vérifier en ligne lorsque les trains sont les moins pleins. Si vous n'êtes pas en déplacement, vous pouvez également conduire le soir ou le matin. Le système de réservation pour les fenêtres temporelles aux commandes de sécurité des aéroports de Düsseldorf et de Cologne doit également être utilisé pour rendre le voyage agréable et sans stress. Ces deux aéroports attendent plus de 5 millions de passagers pendant les vacances d'été.
Pour les familles avec enfants, l'ADAC pense à prendre suffisamment de boissons et à planifier des pauses régulières. Surtout lors de ces jours à forte intensité de trafic, il est important de bien se préparer afin de faire le voyage agréablement. Et n'oubliez pas: les temps d'attente aux frontières en raison de l'augmentation des contrôles d'entrée sont probables, en particulier sur les autoroutes de nos pays voisins tels que l'Autriche et la Suisse.
Dans l'ensemble, cela signifie: planifiez bien, appliquez de la patience et gardez toujours une tête fraîche! L'été approche à grands pas et beaucoup veulent en profiter, même s'il y a des obstacles prêts.
Details | |
---|---|
Ort | Brück, Deutschland |
Quellen |